img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de Mme Arel

Message du CR-IUSMM, pour Catherine Briand : 

Une femme qui m’inspire par sa capacité à voir au-delà des défis et à espérer au-delà des statistiques, parce qu’elle a la conviction en la possibilité du rétablissement de la personne atteinte de maladie mentale. Merci Catherine!

Mme Arel

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de D. Lebrun

En décembre, j’ai été pris en charge par l’infirmière Karina Larouche de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont pour une petite chirurgie au CSA, ensuite pratiquée par le Dr Chan. Je voudrais vous laisser savoir qu’elle fait un travail exceptionnel, avec une empathie hors du commun. J’aimerais que vous lui laissiez savoir. Un mot (...)

Du fond du coeur de M. Meunier

À la suite de mon hospitalisation à l’Hôpital Santa Cabrini, je tiens à remercier tout le personnel: les médecins, infirmières, préposées. Surtout, ceux et celles du deuxième étage A et B qui font un travail extraordinaire. En quelques jours, ils m’ont remis sur pieds. Encore merci! G. Meunier

(...)

Du fond du coeur

Il y a plus de quarante ans, le destin de Sonia Sasseville a croisé celui de notre CIUSSS. Alors âgée de 12 ans, elle est diagnostiquée d’une maladie hématologique qui met sa vie en péril. De toute urgence, on la transporte à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), et on exécute sur elle (...)