img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du cœur de Mme Nguyen

Mon père a reçu une admission au CHSLD de Saint-Michel, en transit. Ce centre n’était pas notre premier choix, mais cet endroit est vraiment bien, très fenestré, avec du personnel gentil et attentionné. Mon père y est bien. Bref, nous sommes contents et très soulagés.

Pour mes parents, passer quelques jours à la maison avant d’aller en CHSLD leur a fait vraiment beaucoup de bien. On s’est sentis très encadrés et rassurés par le Service CLSC Express.

Tania Nguyen

Entre son hospitalisation et son admission au CHSLD, nous avons profité du Service CLSC Express (24/7) durant une semaine. Le plan de travail de Chimène (TS du CLSC), l’équipe de préposés, l’ergothérapeute et l’infirmière ont tous fait un travail remarquable. On s’est sentis très encadrés et rassurés. Nous sommes très contents d’avoir pris ce service. Certes, ça a demandé un peu de coordination et de préparation au début, mais c’était vraiment bien géré par le CLSC.

Pour mon père comme pour ma mère, passer quelques jours à la maison avant d’aller en CHSLD leur a fait vraiment beaucoup de bien. Mon père a reçu plein de visites d’amis et de parents chez lui, à la maison. Il a pu sentir l’odeur de la cuisine et savourer des plats faits maison. Tous les petits enfants ont pu le voir durant la fin de semaine.

Bref, je garde un bon souvenir de cette étape.

Merci encore.

Tania Nguyen

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de A. Chétien

Bonjour, je souhaite vous mentionner à quel point les urologues, Dr Basinet et Dr Letendre, sont exceptionnels. Ils sont compétents, compréhensifs et surtout extrêmement humains. J’avais eu une très mauvaise expérience avec un autre médecin. Ils m’ont permis de voir mes problèmes de santé comme une période temporaire et ils m’ont rassurée. Ils étaient (...)

Du fond du coeur de D. Lebrun

En décembre, j’ai été pris en charge par l’infirmière Karina Larouche de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont pour une petite chirurgie au CSA, ensuite pratiquée par le Dr Chan. Je voudrais vous laisser savoir qu’elle fait un travail exceptionnel, avec une empathie hors du commun. J’aimerais que vous lui laissiez savoir. Un mot (...)

Du fond du coeur de G Fortin

Je suis retraitée depuis 2019 du CIUSSS et je reçois le Fil.  Merci pour ce beau journal. Ma mère a 92 ans. Elle s’est occupée de mes deux frères handicapés (ils étaient de très petites personnes) durant toute leur vie à la maison. Les deux sont maintenant décédés, le dernier durant (...)