img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Concours : la prévention pour notre protection

Lavage des mains

Jusqu’à présent, nous avons bien réussi en matière de contrôle des infections liées à la COVID-19 dans nos installations, mais nous souhaitons également et surtout insister sur le volet prévention pour éviter la propagation du virus, car nous devons tout faire pour éliminer les risques que le virus ne s’introduise dans nos murs.

Dans le but de sensibiliser l’ensemble de notre personnel aux mesures de prévention et aux différentes situations pouvant nous mettre à risque, un concours a été organisé où 75 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ seront tirées auprès des participants.

Comment participer au concours?

Pour courir la chance de gagner l’un de ces prix pouvant vous aider avec vos achats des Fêtes, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

  1. Visionnez la vidéo ci-dessous
  2. Remplissez le formulaire ci-bas (fermeture du concours le 20 novembre)

VIDÉO À VISIONNER

FORMULAIRE À REMPLIR

Vous pourriez aussi aimer

Des journées mémorables

J’aimerais sincèrement vous remercier de votre participation à l’événement spécial du 24 et 28 octobre auquel nous avons eu la belle visite de Monsieur Yves Gineste.   Ces deux journées ont été mémorables. Ayant à cœur l’approche de bienveillance dans les milieux de vie de nos résidents, cet événement fera en (...)

Comme avant: une expression à bannir

Dans le cadre de la Semaine de prévention du suicide, Sylvie Fréchette, championne aux Jeux olympiques de Barcelone en nage synchronisée, s’adresse à nous, travailleurs de la santé. Et son message ne peut pas mieux tomber… Quelques jours avant de quitter pour les Jeux olympiques, son fiancé s’est enlevé la (...)

Travailler à l’Institut… en 1908

Récemment, grâce à Pascal Tanguay, Directeur adjoint – Santé organisationnelle, formation et partenariat d’affaires, j’ai pu mettre la main sur deux manuels d’accueil des employés de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal: un de 1908 et un autre publié dans les années 1950. Une incursion dans cet établissement à (...)