img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Concours : la prévention pour notre protection

Lavage des mains

Jusqu’à présent, nous avons bien réussi en matière de contrôle des infections liées à la COVID-19 dans nos installations, mais nous souhaitons également et surtout insister sur le volet prévention pour éviter la propagation du virus, car nous devons tout faire pour éliminer les risques que le virus ne s’introduise dans nos murs.

Dans le but de sensibiliser l’ensemble de notre personnel aux mesures de prévention et aux différentes situations pouvant nous mettre à risque, un concours a été organisé où 75 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ seront tirées auprès des participants.

Comment participer au concours?

Pour courir la chance de gagner l’un de ces prix pouvant vous aider avec vos achats des Fêtes, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

  1. Visionnez la vidéo ci-dessous
  2. Remplissez le formulaire ci-bas (fermeture du concours le 20 novembre)

VIDÉO À VISIONNER

FORMULAIRE À REMPLIR

Vous pourriez aussi aimer

Présentes au poste… Toujours

La semaine de la profession infirmière amène à démontrer l’importance de l’expertise de ces plus de 3000 employées de notre organisation. Pour l’occasion, voici le message de Lina Spagnuolo, directrice des soins infirmiers, et Nadine Belony, présidente du CECII et infirmière clinicienne spécialisée. Des mots doux Dans les dernières semaines, (...)

23 fois à l’heure…

C’est le nombre moyen de fois que vous vous toucherez le visage. À la fin de cet article, vous aurez touché votre visage en moyenne six fois. Êtes-vous prêt à vous protéger de cette bestiole? Voici comment. On a besoin de vous en santé pour prendre soin et soigner la (...)

Une nouvelle clinique IPS

En réponse à l’engorgement critique des urgences montréalaises, deux cliniques d’infirmières praticiennes spécialisées (IPS) ont vu le jour, dont l’une sur notre territoire. Dans le cadre de l’ouverture de la Clinique IPS au CLSC Olivier-Guimond, Nadine Belony, infirmière praticienne spécialisée et présidente du Conseil des infirmiers et infirmières (CII), nous (...)