img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur

Chaque semaine, des patients et leurs proches témoignent des soins et services reçus dans nos installations. Ces témoignages, provenant du fond du coeur, démontrent le travail essentiel de chacun d’entre vous pour servir la population.

C’est pour cette raison que Le Fil leur laissera une place dans une nouvelle section. Intitulée Du fond du coeur, elle permettra au public de remercier le personnel ainsi que les médecins pour leurs soins et leurs services, qu’ils soient donnés en CHSLD, en CLSC, en milieu hospitalier, à domicile ou dans la communauté.

Cette section permettra aussi de vous partager ces mots de reconnaissance. Vous êtes chacun un maillon d’une grande chaîne de soins et de services.

Ainsi, vous pourrez lire dans cette nouvelle section, ces mots doux, sincères et remplis de gratitude qui vous sont destinés.

Si vous recevez des mots de remerciement et que vous aimeriez les partager, écrivez-nous!

L’équipe des communications

Message à l’équipe du Dr Zokou

Bonjour à vous,
Mon chum s’est fait opérer le 28 Juillet par le Dr N. Zokou. Je dois faire des éloges au médecin qui a fait l’intervention. Et je ne peux pas passer sous silence les soins qu’il a reçu à la salle de réveil. Le personnel est qualifié, compréhensif, chaleureux avec ceux qui sont là. WOW! Merci d’être aussi professionnel, vous formez une très belle équipe.

M.Chayer

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de Mme Arel

Message du CR-IUSMM, pour Catherine Briand :  Une femme qui m’inspire par sa capacité à voir au-delà des défis et à espérer au-delà des statistiques, parce qu’elle a la conviction en la possibilité du rétablissement de la personne atteinte de maladie mentale. Merci Catherine! Mme Arel

(...)

Du fond du coeur de M. Aubin

L’équipe du centre de prélèvement du CLSC de l’Est-de-Montréal est très fière d’avoir érigé un mur des vedettes pour les enfants qui doivent venir faire un prélèvement sanguin. Merci à l’équipe des prélèvements : Patricia Louidort, Mélanie Boulanger et Catherine Benoit. M. Aubin

(...)

Du fond du coeur

Dr. Venditolli m’a redonné le goût de vivre. Cet être humain d’exception m’a réparé les deux hanches et je revis. Jamais, je n’oublierai. Jamais je ne pourrai assez remercier d’avoir eu l’énorme privilège de bénéficier de son talent exceptionnel. À chaque fois que je serai dans des sentiers de ski (...)