img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur

Je voulais vous mentionner à quel point les urologues Dr Basinet et Dr Letendre sont exceptionnels. Ils sont compétents, compréhensibles et surtout, extrêmement humains.

Ils sont à l’écoute de mes besoins et prennent vraiment le temps de m’écouter et de chercher des solutions pratiques pour moi et ma famille. Je me sens importante à leurs yeux.

Et que dire des infirmières et des réceptionnistes de l’accueil qui sont toujours aimables et souriantes… Elle me reconnaissent et elle sont toujours gentilles. Ils font un travail extraordinaire. Bravo à ce département humain et convivial.

A. Chrétien

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur

Chaque semaine, des patients et leurs proches témoignent des soins et services reçus dans nos installations. Ces témoignages, provenant du fond du coeur, démontrent le travail essentiel de chacun d’entre vous pour servir la population. C’est pour cette raison que Le Fil leur laissera une place dans une nouvelle section. (...)

DU FOND DU COEUR DE J.-P. GOYER

Hier, ma belle-maman est décédée. Elle a reçu des soins extraordinaires et a été très heureuse au CHSLD Joseph-François-Perreault. Des soins très professionnels, une équipe du tonnerre, des préposés fantastiques et une infirmière merveilleuse! À toute l’équipe, je vous offre un grand merci!  

(...)

Du fond du coeur de M Rubert

À toutes les équipes de l’urgence, du 4 CD et du 10 CD de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Nous tenons à remercier toutes les équipes, de jour, de nuit, à l’urgence, au 4 CD et au 10 CD, qui ont pris soin de nos parents pendant leur séjour à l’hôpital aux mois (...)