img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur

Dr. Venditolli m’a redonné le goût de vivre. Cet être humain d’exception m’a réparé les deux hanches et je revis. Jamais, je n’oublierai. Jamais je ne pourrai assez remercier d’avoir eu l’énorme privilège de bénéficier de son talent exceptionnel.

À chaque fois que je serai dans des sentiers de ski de fond, je penserai à lui et me dirai que c’est grâce à lui que je peux maintenant faire le sport que je j’aime le plus au monde.

Je ne peux non plus passer sous silence la très grande qualité des soins que j’ai reçu par toute son équipe et de toutes les personnes associées de près ou de loin à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Seulement quatre jours après la chirurgie, je peux marcher sans béquilles… Totalement spectaculaire.

Et ce qui est totalement hallucinant est que je n’ai jamais eu aucune douleur (même pas une seconde) pendant la chirurgie et après. Aucun médicament antidouleurs nécessaire pour les deux chirurgies…

M. Corbeil

Si vous recevez des mots de remerciement et que vous aimeriez les partager, écrivez-nous!

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de F. Zakk Sicari

J’aimerais remercier l’équipe mobile de vaccination pour leur professionnalisme et leur gentillesse. J’ai vraiment eu une expérience amusante et mémorable. Bravo à vous tous! Les gens de première ligne comme vous sont extrêmement admirés et appréciés par la population. On vous aime tous! Frank Zakk Sicari

(...)

Du fond du coeur de Suzanne

Je voulais prendre le temps d’écrire comment j’ai été chanceuse de me faire opérer à Santa Cabrini. J’ai eu une exérèse de la glande sub mandibulaire. Le personnel de la salle d’opération m’a prise en charge et je me suis sentie écoutée, entendue et entourée. Ensuite, ma prise en charge (...)

Du fond du coeur de J. Grégoire

Un très gros merci de ma part et de toute ma famille pour les soins et attentions donnés à mon épouse aux soins intensifs, au mois de novembre 2021. Elle nous a malheureusement quittés trois jours plus tard suite à une embolie pulmonaire. Les encouragements et l’écoute de l’équipe de (...)