Je ne sais pas si ce commentaire se rendra jusqu’aux équipes sur le terrain, mais je prends une chance.
Mes deux enfants, mon conjoint et moi-même sommes allés nous faire vacciner contre la grippe au Stade Olympique jeudi soir dernier (le 18 novembre) aux environs de 19 heures. Mon plus jeune a des problèmes respiratoires, c’est donc une nécessité pour toute la famille chaque année.
Notre fille a 4 ans, notre garçon aura bientôt 3 ans. Pas toujours évident de leur vendre une piqûre à cet âge. Je tenais à reconnaître formellement l’accueil qui nous a été fait, la douceur des intervenants et leur professionnalisme. Ils ont pris le temps de discuter avec les enfants, ont pris le soin qu’ils ne voient jamais la piqûre, ils les ont récompensé avec jus et autocollants, les ont écoutés (ils ont toujours beaucoup de choses à dire).
Au point que mes deux cocos s’obstinaient sur qui serait le »premier » à être vacciné!
Bref, non seulement on a protégé toute la famille, mais recevoir le vaccin a été une activité en soi.
De mémoire, il me semble que la dame qui a vacciné les mousses s’appelait Linda. Je n’ai pas saisi le nom du monsieur qui a aussi été présent. Merci!
Bravo pour l’organisation, pour la sensibilité, on n’hésitera pas à repasser si le vaccin COVID-19 s’ouvre aux moins de 5 ans!
Merci et bonne continuation
J Trudel et toute la petite famille