img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de L. Billiard

Je n’ai que des bons mots pour cet hôpital. Je suis patiente depuis bientôt 19 ans. Le personnel que je côtoie régulièrement sont des gens de cœur.

Lundi, je suis passée à la clinique de mon chirurgien, Dr Chao Li. Sans son acharnement à trouver des solutions à mon problème de santé, ma vie serait monotone. Il m’a redonné goût à la vie.

Et que dire de l’infirmière, Marie, que je croise depuis 19 ans dans les couloirs. Elle prend son métier à coeur.

Merci à toutes ces belles personnes. Vous avez besoin de ces bonnes nouvelles.

L. Billiard

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur d’Eray

Bonjour, J’ai reçu mes trois vaccins au centre de vaccination du Stade Olympique. Récemment, lorsque j’ai eu mon troisième vaccin, le vaccinateur m’a remis ma preuve de vaccination sur laquelle il s’est identifié comme suit: « ……….. Erol Ersan, médecin diplômé hors Canada ». J’ai été surpris et content à la fois, (...)

Du fond du coeur de M. Aubin

L’équipe du centre de prélèvement du CLSC de l’Est-de-Montréal est très fière d’avoir érigé un mur des vedettes pour les enfants qui doivent venir faire un prélèvement sanguin. Merci à l’équipe des prélèvements : Patricia Louidort, Mélanie Boulanger et Catherine Benoit. M. Aubin

(...)

Du fond du coeur de L. Billiard

Je n’ai que des bons mots pour cet hôpital. Je suis patiente depuis bientôt 19 ans. Le personnel que je côtoie régulièrement sont des gens de cœur. Lundi, je suis passée à la clinique de mon chirurgien, Dr Chao Li. Sans son acharnement à trouver des solutions à mon problème (...)