img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de Suzanne

Je voulais prendre le temps de vous dire à quel point j’ai eu de la chance de me faire opérer à l’Hôpital Santa Carbini Ospedale. Le personnel de la salle d’opération m’a prise en charge et je me suis sentie écoutée, entendue et bien entourée. Ma prise en charge à l’étage, pour ma convalescence de deux jours, a été une belle collaboration.

Bravo et merci à tout le personnel! Je vous suis tellement reconnaissante! Vous avez fait de mon séjour l’un des meilleurs qui soient. Je vous remercie, encore et encore!

Suzanne

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de la part de la famille Yee

Nous tenons à remercier Kenza, travailleuse sociale au programme DI-TSA, pour son excellent service.   Le travail acharné de Kenza a aidé toute notre famille à traverser de nombreux et difficiles changements de vie qui se sont produits en peu de temps. La connaissance de Kenza des ressources et du système (...)

DES FLEURS POUR LA MÉDECINE DE JOUR

Quand les soignants deviennent une source d’inspiration et de croissance pour les patients. Je viens tous les mardis et je suis salué par tous : depuis le temps, c’est bien normal après tout. J’ai besoin de soins, de temps, de parler. On voit bien que le travail est difficile, mais vous (...)

Du fond du cœur au personnel du CHSLD J-Henri Charbonneau

Merci à vous et à votre équipe pour le soutien et l’accompagnement de ma mère dans sa dernière résidence. Elle a reçu de bons soins par des gens très professionnels : la patience et le calme d’Ariel et Yves; la rigueur de Pascale; la très sympathique Elizabeth, gentille et compréhensive. Aux (...)