img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de T. Laz Fam

Merci beaucoup pour tous vos efforts pendant la pandémie. Nous sommes une famille mexicaine très reconnaissante. Chaque fois que nous avons été nous faire vacciner, nous avons reçu un accueil agréable. Merci encore pour votre excellent travail.

T. Laz Fam

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de Suzanne

Je voulais prendre le temps d’écrire comment j’ai été chanceuse de me faire opérer à Santa Cabrini. J’ai eu une exérèse de la glande sub mandibulaire. Le personnel de la salle d’opération m’a prise en charge et je me suis sentie écoutée, entendue et entourée. Ensuite, ma prise en charge (...)

Du fond du coeur de D. Lebrun

En décembre, j’ai été pris en charge par l’infirmière Karina Larouche de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont pour une petite chirurgie au CSA, ensuite pratiquée par le Dr Chan. Je voudrais vous laisser savoir qu’elle fait un travail exceptionnel, avec une empathie hors du commun. J’aimerais que vous lui laissiez savoir. Un mot (...)

Du fond du coeur de K. Corbeil

Merci d’être là pour nous. Je suis au secondaire et je traverse une période vraiment difficile. Je tiens à vous remercier du fond du cœur de prendre soin de nous et de vous lever chaque matin même si ce n’est pas toujours facile. Ne lâchez pas! Vous donnez beaucoup d’inspiration (...)