img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur

Juillet 2021.

J’aimerais vous remercier pour les soins que mon père reçoit présentement à votre hôpital.

On entend toujours parler de ce qui va mal, mais mon père a passé moins de 24 heures à l’urgence. Il a passé des tests dès la deuxième journée. Il vient de subir une endoscopie pour régler son problème.

Le personnel qui le traite est très compétent, gentil et prévenant avec lui. J’ai eu la surprise de pouvoir parler à la résidente qui traite mon père, elle m’a bien expliquer ce qui arrive et les soins que nécessitent mon père.

Alors merci à tous.

D. Leconte

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur

Il y a plus de quarante ans, le destin de Sonia Sasseville a croisé celui de notre CIUSSS. Alors âgée de 12 ans, elle est diagnostiquée d’une maladie hématologique qui met sa vie en péril. De toute urgence, on la transporte à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), et on exécute sur elle (...)

Du fond du coeur de K. Corbeil

Merci d’être là pour nous. Je suis au secondaire et je traverse une période vraiment difficile. Je tiens à vous remercier du fond du cœur de prendre soin de nous et de vous lever chaque matin même si ce n’est pas toujours facile. Ne lâchez pas! Vous donnez beaucoup d’inspiration (...)

Du fond du coeur de M. Meunier

À la suite de mon hospitalisation à l’Hôpital Santa Cabrini, je tiens à remercier tout le personnel: les médecins, infirmières, préposées. Surtout, ceux et celles du deuxième étage A et B qui font un travail extraordinaire. En quelques jours, ils m’ont remis sur pieds. Encore merci! G. Meunier

(...)