img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de K. Corbeil

Merci d’être là pour nous. Je suis au secondaire et je traverse une période vraiment difficile. Je tiens à vous remercier du fond du cœur de prendre soin de nous et de vous lever chaque matin même si ce n’est pas toujours facile. Ne lâchez pas! Vous donnez beaucoup d’inspiration et de courage aux jeunes du secondaire de l’école Leblanc à Laval. Merci d’être là pour nous soigner.

Je remercie aussi ma maman qui travaille d’arrache-pied dans son rôle de maman à la maison, je sais que je ne suis pas toujours facile, je suis très fier d’elle. Elle travaille comme infirmière à Santa Cabrini, je suis fier d’elle et de tous ses collègues infirmiers et infirmières. Vous êtes notre inspiration et notre fierté, n’abandonnez pas.

K. Corbeil

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de J. Grégoire

Un très gros merci de ma part et de toute ma famille pour les soins et attentions donnés à mon épouse aux soins intensifs, au mois de novembre 2021. Elle nous a malheureusement quittés trois jours plus tard suite à une embolie pulmonaire. Les encouragements et l’écoute de l’équipe de (...)

Du fond du coeur de J. Trudel

Je ne sais pas si ce commentaire se rendra jusqu’aux équipes sur le terrain, mais je prends une chance. Mes deux enfants, mon conjoint et moi-même sommes allés nous faire vacciner contre la grippe au Stade Olympique jeudi soir dernier (le 18 novembre) aux environs de 19 heures. Mon plus (...)

Du fond du coeur de G Fortin

Je suis retraitée depuis 2019 du CIUSSS et je reçois le Fil.  Merci pour ce beau journal. Ma mère a 92 ans. Elle s’est occupée de mes deux frères handicapés (ils étaient de très petites personnes) durant toute leur vie à la maison. Les deux sont maintenant décédés, le dernier durant (...)