img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

CODE HALLOWEEN : PRÉSENTEZ-NOUS VOS COSTUMES

Martin-Profil

Sortez de l’ombre, créatures du CIUSSS-EMTL… Montrez-nous vos déguisements maléfiques!

Comment?

Chers monstres, vampires et autres créatures du CIUSSS-EMTL, capturez votre essence effroyable en photo et envoyez-la au Fil!

ATTENTION : Envoyez-nous vos clichés le plus tôt possible, sinon elles se transformeront en citrouilles inutilisables.

Enfin, n’oubliez pas d’identifier les êtres surnaturels qui vous accompagnent et votre département.

Pour des photos à faire frémir (de plaisir), voici nos conseils.

Guide du Parfait Portrait Paranormal (GPPP) 

1. Traquez la lumière naturelle de préférence, elle révélera vos plus beaux traits démoniaques (oubliez le flash, il fait peur même aux fantômes).

2. Scrutez votre environnement d’un œil de sorcier : bannissez les poubelles et les affiches déchirées qui pourraient détourner notre attention de votre costume.

3. Position de votre téléphone ensorcelé : format horizontal pour hanter le web. Stabilisez votre main de glace comme la reine des neiges. Mettez la résolution à haute qualité.

4. Cadrage digne d’un portrait de vampire : de la tête à la taille minimum (on veut voir TOUT votre costume!)

Et surtout… Montrez vos crocs!

Faites-vous voir!

Vous pourriez aussi aimer

Opération Barrage

Une grande opération s’est mise en place dans les CHSLD de notre organisation. Pour éviter un retour de la COVID-19 dans les CHSLD, les employés seront dépistés de façon régulière. C’est ainsi un grand barrage humain qui se dresse devant la COVID-19 pour protéger les résidents et leur milieu de (...)

DE LA GRANDE VISITE À l’HÔPITAL SANTA CABRINI OSPEDALE!

L’Italie et le Canada discutent santé à l’italienne : diplomatie, innovations et cannolis. Le 19 juin dernier, l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale (HSCO) a eu le privilège d’accueillir Son Excellence monsieur Andrea Ferrari, ambassadeur d’Italie au Canada, monsieur Fortunato Carlo Mangiola, consul de l’Italie à Montréal ainsi que madame Costanza Conti, professeure et attachée (...)

Un demi siècle pour le SRSAD

On se souvient parfois de ses 51 ans avec nostalgie. Toutefois, un anniversaire est aussi une belle occasion de mesurer le chemin parcouru. L’équipe du Service régional de soins à domicile (SRSAD) est certainement très fière du chemin parcouru au cours de ce demi-siècle. Un mandat régional Lors de son (...)