img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Concours : la prévention pour notre protection

Lavage des mains

Jusqu’à présent, nous avons bien réussi en matière de contrôle des infections liées à la COVID-19 dans nos installations, mais nous souhaitons également et surtout insister sur le volet prévention pour éviter la propagation du virus, car nous devons tout faire pour éliminer les risques que le virus ne s’introduise dans nos murs.

Dans le but de sensibiliser l’ensemble de notre personnel aux mesures de prévention et aux différentes situations pouvant nous mettre à risque, un concours a été organisé où 75 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ seront tirées auprès des participants.

Comment participer au concours?

Pour courir la chance de gagner l’un de ces prix pouvant vous aider avec vos achats des Fêtes, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

  1. Visionnez la vidéo ci-dessous
  2. Remplissez le formulaire ci-bas (fermeture du concours le 20 novembre)

VIDÉO À VISIONNER

FORMULAIRE À REMPLIR

Vous pourriez aussi aimer

DU FOND DU CŒUR | Anonyme

En novembre dernier, j’ai consulté l’urgence de l’IUSMM pour la première fois, au plus creux d’une dépression qui me rongeait depuis des mois. J’avais quelques appréhensions lorsque l’intervenante du 811 m’a dirigée vers ce service. Moi, aller à l’urgence psychiatrique ? En étais-je vraiment là ? Finalement, cette décision a (...)

Soutenir ses proches en temps de pandémie

Je m’appelle Stéphane Guay. Comme psychologue et chercheur, j’ai observé le rôle des relations sociales et leur contribution au bien-être et à la santé depuis le début de ma pratique et encore plus dans le contexte de la pandémie actuelle. Le soutien social représente un facteur de protection contre les (...)

Petites attentions de Saint-Valentin

Des petits Cupidon ont travaillé à fabriquer des cartes pour le personnel de notre organisation. Au total, c’est plus de 700 cartes de Saint-Valentin provenant de 13 établissements scolaires du territoire qui ont été distribuées auprès des travailleurs de la santé. Une petite attention qui a réchauffé le coeur de (...)