img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Connaissez-vous nos quatre axes d’excellence?

Moins d’un an après le lancement de notre campagne de recrutement «Passez à l’Est», voici le lancement d’une seconde campagne qui sera déployée à compter du lundi 16 septembre.

Cette campagne s’appuie sur le vent de revitalisation qui souffle actuellement sur notre territoire et met l’Est de Montréal en valeur. Son message principal vise l’innovation : « L’innovation en santé, ça se passe dans l’Est » et elle se décline selon nos quatre axes d’excellence.

Déployée dans toutes nos installations, partout sur le territoire et en périphérie, ainsi que sur les réseaux sociaux tout au cours de l’automne, cette deuxième campagne a pour objectif, non seulement d’inciter les travailleurs du réseau de la santé à venir travailler dans l’Est, mais également d’associer notre organisation à l’innovation en faisant connaître nos axes d’excellence reconnus à l’international.

Nos axes d’excellence

Les connaissez-vous ? Testez vos connaissances avec notre sondage en ligne! Résultats à lire la semaine prochaine!

Abonnez-vous au journal Le Fil sans frais

Vous pourriez aussi aimer

Au rendez-vous, vague après vague !

Volontaires de Je contribue, immigrants, retraités, professionnels du réseau de la santé ou en réorientation de carrière : ils viennent de tous les horizons. Vague après vague, certains depuis le tout début de la campagne de vaccination, ils participent activement aux efforts collectifs contre la COVID-19 dans les cliniques du Stade (...)

Entre l’expérience et la fougue étudiante

On a voulu souligner la Semaine de la profession infirmière de différentes façons. Ainsi, vous pouvez voir un portrait statistique des infirmières dans notre organisation. Vous pouvez aussi lire le portrait d’Ariane Desrochers, infirmière à l’unité de néonatalogie. On a aussi voulu mettre de l’avant l’expérience d’une infirmière et la (...)

Infirmières en milieu scolaire

Le territoire de l’Est de Montréal peut compter sur le travail acharné de 44 infirmières oeuvrant en milieu scolaire. Ces professionnelles dévouées assurent leurs services dans les 122 écoles réparties sur notre territoire. Au bas mot, ce sont environ 60 000 jeunes qui bénéficient de l’expertise en soins de ces (...)