img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Des mots doux pour les infirmières

Du 10 au 16 mai prochain se tiendra la semaine de la profession infirmière.

Vous n’êtes pas sans savoir que la reconnaissance venant des pairs et des collègues a un grand impact sur ceux qui la reçoivent. C’est pourquoi nous faisons appel à tous les employés du CIUSSS pour participer à une initiative de reconnaissance visant à souligner le travail des infirmières et infirmiers du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

Vous êtes témoin quotidiennement du travail exceptionnel des infirmières ? Vous aimeriez leur témoigner votre reconnaissance et votre solidarité ?

Faites-nous parvenir vos témoignages d’ici le 7 mai prochain à l’adresse communications.cemtl@ssss.gouv.qc.ca dans l’un de ces formats :

• Une photo accompagnée d’un court texte

• Une vidéo

• Un message audio

Plus encore, si vous avez des parents ou des amis qui ont vécu une expérience de soins digne de mention dans notre CIUSSS, invitez-les à faire de même et à partager leur témoignage à la même adresse courriel.

Nous acheminerons avec plaisir vos messages à nos infirmières!

Vous pourriez aussi aimer

Un an pour le Centre Axel

Le 30 janvier dernier, des chercheurs, des intervenants, des cliniciens et des entrepreneurs se sont rassemblés pour célébrer le premier anniversaire du Centre Axel, une organisation du Centre de recherche de l’Institut universitaire de santé mentale de Montréal (CR-IUSMM). (...)

À la recherche des acronymes

Quand je suis arrivée au CIUSSS, il y a un peu plus d’un an, j’ai été surprise par le nombre d’acronymes utilisés au quotidien. Je ne comprenais pas les discussions qui étaient parsemées de ces mots incompréhensibles. Certains conjugués même, tout le monde semblait en comprendre la signification. D’autres membres (...)

De la reconnaissance en cinémascope

Lorsqu’on m’a demandé de soutenir le comité organisateur de l’Activité de reconnaissance de la Direction adjointe du continuum de services clientèles SAPA, j’étais loin de me douter que j’aurais affaire à un projet de reconnaissance aussi… artistique ! C’est que Julie Desrochers, la directrice adjointe, avait sa grande idée en (...)