img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de A. Boucher

J’ai accouché le 26 mai dernier dans votre hôpital. Mes bébés, nés à 32 semaines, ont été pris en charge par la magnifique équipe de Néonat.

Ce message, c’est pour les remercier du fond du cœur pour tout ce qu’ils ont fait pour mes jumeaux. Et pour tout le soin et le réconfort qu’ils leur ont donnés quand nous n’étions pas présents.

Alors, un ÉNORME MERCI !

Malyk et Amlyk ont maintenant sept mois et deux dents chacun. Malyk a découvert sa voix et Amlyk, lui, analyse tout, mais ne donne pas sa place. 🤣🤣 Pour terminer, je vous partage une photo de mes jumeaux.

Une chance qu’il y a des gens comme vous ! Quand on ne connait pas la Néonat, on ne peut pas savoir à quel point vous êtes des gens importants pour nos bébés.

Passez une excellente semaine.

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de M. Gélinas

À Madame Lyette Théroux, coordonnatrice au CHSLD Pierre-Joseph-Triest, Madame, Mon épouse Madeleine a été présente chez vous en juillet cet été. Par la présente, je voudrais rendre hommage à toutes les équipes avec lesquelles Madeleine a été en contact. Étant présent tous les jours, j’ai pu constater le professionnalisme, le (...)

Du fond du coeur de G Fortin

Je suis retraitée depuis 2019 du CIUSSS et je reçois le Fil.  Merci pour ce beau journal. Ma mère a 92 ans. Elle s’est occupée de mes deux frères handicapés (ils étaient de très petites personnes) durant toute leur vie à la maison. Les deux sont maintenant décédés, le dernier durant (...)

Du fond du coeur de L. Cloutier

Je n’ai que de bons et beaux souvenirs du CHSLD Jeanne-Le Ber, où mon mari et moi avons fait du bénévolat pendant 20 ans. Que de belles activités faites avec les personnes ainées!  L. Cloutier

(...)