img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de A. Chétien

Bonjour, je souhaite vous mentionner à quel point les urologues, Dr Basinet et Dr Letendre, sont exceptionnels. Ils sont compétents, compréhensifs et surtout extrêmement humains. J’avais eu une très mauvaise expérience avec un autre médecin.

Ils m’ont permis de voir mes problèmes de santé comme une période temporaire et ils m’ont rassurée. Ils étaient à l’écoute de mes besoins et prenaient vraiment le temps de chercher des solutions pratiques pour moi et ma famille.

Je me suis sentie importante à leurs yeux. Et que dire des infirmières et des réceptionnistes de l’accueil, qui sont toujours aimables et souriantes ? Elles me reconnaissaient et étaient toujours gentilles avec moi. Ils font un travail extraordinaire. Bravo à ce département humain et convivial.

A. Chétien

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de M. Belisle

Mon mari a eu sa première greffe de cellules souches le 8 juin 2017 et sa deuxième le 7 juin 2023. Les médecins et infirmières :  Nous avons reçu de supers services ! Les employés toujours souriants ; c’est bon pour le moral !  Un gros MERCI à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ! – J. Belisle 

(...)

Du fond du coeur de S. Falardeau

Je voulais simplement remercier deux employés qui ont pris soins de mon père. Merci à Éric et Mohammed de l’équipe de nuit des soins palliatifs. Vos soins ont fait une réelle différence à notre expérience. Et merci à l’équipe pour les soins reçus ce fut réconfortant. S. Falardeau

(...)

Du fond du coeur de Suzanne

Je voulais prendre le temps de vous dire à quel point j’ai eu de la chance de me faire opérer à l’Hôpital Santa Carbini Ospedale. Le personnel de la salle d’opération m’a prise en charge et je me suis sentie écoutée, entendue et bien entourée. Ma prise en charge à (...)