img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de D. Raimondo

Merci pour les magnifiques décorations de Noël au quatrième étage du CHSLD St-Michel. Elles ont définitivement ajouté à l’ambiance de la période des fêtes malgré les circonstances.

D. Raimondo

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de la famille de Mme Fontaine

À tous les membres du personnel du 4e étage Ouest du CHSLD Pierre-Joseph Triest.  Au nom de ma mère avec qui vous avez passé tant de moments, ma famille et moi tenons à rendre hommage à votre humanité et à votre soutien attentionné. Nous sommes affligés par la perte de (...)

Du fond du coeur de Suzanne

Je voulais prendre le temps d’écrire comment j’ai été chanceuse de me faire opérer à Santa Cabrini. J’ai eu une exérèse de la glande sub mandibulaire. Le personnel de la salle d’opération m’a prise en charge et je me suis sentie écoutée, entendue et entourée. Ensuite, ma prise en charge (...)

Du fond du cœur de Mme Hennemann

Récemment, j’ai subi une intervention chirurgicale à la vésicule biliaire. Tout s’est très bien passé. Un gros merci à toute l’équipe de l’hôpital Santa Cabrini, préposés, infirmières et chirurgiens! Mme Hennemann

(...)