img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de la famille de Mme Fontaine

À tous les membres du personnel du 4e étage Ouest du CHSLD Pierre-Joseph Triest. 

Au nom de ma mère avec qui vous avez passé tant de moments, ma famille et moi tenons à rendre hommage à votre humanité et à votre soutien attentionné. Nous sommes affligés par la perte de notre mère et grand-mère adorée et nous ressentons que vous partagez cette peine avec nous.  

Votre présence chaleureuse et amicale, votre tendresse, votre affection, votre humour ainsi que vos soins respectueux et attentifs ont permis à ma mère de terminer sa vie en paix, entourée de vous tous.  

De tout cœur, nous vous remercions d’avoir su toucher l’âme et l’essence de notre merveilleuse mère, elle qui n’était déjà plus la même quand vous l’avez connue. Nous sommes heureux qu’elle ait pu partager avec vous les derniers moments de sa vie.  

Merci, merci, merci pour tout. 

Lyne, Pierre, thomas et Benjamin 

Pierre et Manon 

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de Madame Hideur

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis une patiente de l’oncologie depuis septembre 2021. Je profite de l’occasion pour exprimer ma satisfaction, ma gratitude et mes remerciements à l’équipe d’oncologie qui fait preuve de compétence, d’organisation, de respect, de convivialité, et de tant de qualités humaines et professionnelles ! Je souhaite mettre (...)

Du fond du coeur de M. Belisle

Mon mari a eu sa première greffe de cellules souches le 8 juin 2017 et sa deuxième le 7 juin 2023. Les médecins et infirmières :  Nous avons reçu de supers services ! Les employés toujours souriants ; c’est bon pour le moral !  Un gros MERCI à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ! – J. Belisle 

(...)

Du fond du coeur de J. Grégoire

Un très gros merci de ma part et de toute ma famille pour les soins et attentions donnés à mon épouse aux soins intensifs, au mois de novembre 2021. Elle nous a malheureusement quittés trois jours plus tard suite à une embolie pulmonaire. Les encouragements et l’écoute de l’équipe de (...)