img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du cœur de D Williamson

Bonjour,

J’ai été opéré le 1er novembre en ORL au pavillon Rosemont. Je voulais remercier l’excellente équipe du bloc opératoire ainsi que le Dr Péloquin lui-même pour leur professionnalisme et leur efficacité. Ils ont été prompts à me rassurer et m’entourer de bienveillance.

Un très grand merci à l’infirmière qui s’est occupée de moi lors de mon réveil. Elle s’appelle Renée. On peut la décrire par beaucoup d’efficacité, malgré le fait qu’elle était seule, rapide mais emphatique et bienveillante.

Vous serriez gentil de transmettre mes commentaires aux personnes concernés.

Mes salutations!

Vous pourriez aussi aimer

Les préposés: le coeur de la pandémie

Ils sont 3031 aux premières lignes pour affronter la pandémie. Ils offrent des soins de base aux patients qui ont la COVID-19. Les préposés sont essentiels pour la guérison et le rétablissement des patients. Pour souligner la Journée des préposés aux bénéficiaires, le 19 mai, j’ai parlé à quelques-uns d’entre (...)

Cuisiner pour contrer l’isolement

Depuis le printemps, un groupe d’usagers de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM) se réunit à la Cuisine Collective d’Hochelaga-Maisonneuve (CCHM). Le but : cuisiner un bon petit plat tout en brisant l’isolement. Grâce à un financement de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, cette (...)

Tisser la reconnaissance avec Les Témoins de l’Est

Au début de l’été, l’athlète canadien Bruny Surin , un des meilleurs sprinteurs olympiques au monde, est venu animer une conférence pour les gestionnaires sur la confiance, l’esprit d’équipe, le respect et les valeurs que l’on partage. Au-delà des sacrifices, du dévouement et de la persévérance nécessaires à l’atteinte de (...)