img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du cœur de M. Nadeau 

Il y a quatre ans, le 12 mars 2020, après une coloscopie, j’apprends la pire nouvelle de ma vie : j’ai une tumeur et un cancer colorectal.  

Après le choc, je suis pris en charge par la merveilleuse équipe d’oncologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Radiothérapie, chimiothérapie et deux opérations majeures pour retirer la tumeur et stomie (sac) pendant sept mois, le temps de la guérison. Aujourd’hui, je suis en rémission et en santé. J’ai repris ma vie et mon travail de musicien.  

Un immense merci à l’excellente équipe médicale, à mes anges qui m’ont donné le courage d’affronter la maladie et à mes amies qui m’ont donné la force de traverser cette épreuve. Mon message, aujourd’hui, est que le cancer n’est pas toujours une fin. C’est la pire épreuve, mais on peut survivre. J’en suis la preuve vivante. Pris à temps, on peut en guérir. Allez passer les examens! Ça ne vous fera pas mourir. Merci.

Jean Nadeau

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur

Juillet 2021. J’aimerais vous remercier pour les soins que mon père reçoit présentement à votre hôpital. On entend toujours parler de ce qui va mal, mais mon père a passé moins de 24 heures à l’urgence. Il a passé des tests dès la deuxième journée. Il vient de subir une (...)

Du fond du coeur de la part de la famille Yee

Nous tenons à remercier Kenza, travailleuse sociale au programme DI-TSA, pour son excellent service.   Le travail acharné de Kenza a aidé toute notre famille à traverser de nombreux et difficiles changements de vie qui se sont produits en peu de temps. La connaissance de Kenza des ressources et du système (...)

Du fond du coeur de M. Aubin

L’équipe du centre de prélèvement du CLSC de l’Est-de-Montréal est très fière d’avoir érigé un mur des vedettes pour les enfants qui doivent venir faire un prélèvement sanguin. Merci à l’équipe des prélèvements : Patricia Louidort, Mélanie Boulanger et Catherine Benoit. M. Aubin

(...)