img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du cœur de M. Nadeau 

Il y a quatre ans, le 12 mars 2020, après une coloscopie, j’apprends la pire nouvelle de ma vie : j’ai une tumeur et un cancer colorectal.  

Après le choc, je suis pris en charge par la merveilleuse équipe d’oncologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Radiothérapie, chimiothérapie et deux opérations majeures pour retirer la tumeur et stomie (sac) pendant sept mois, le temps de la guérison. Aujourd’hui, je suis en rémission et en santé. J’ai repris ma vie et mon travail de musicien.  

Un immense merci à l’excellente équipe médicale, à mes anges qui m’ont donné le courage d’affronter la maladie et à mes amies qui m’ont donné la force de traverser cette épreuve. Mon message, aujourd’hui, est que le cancer n’est pas toujours une fin. C’est la pire épreuve, mais on peut survivre. J’en suis la preuve vivante. Pris à temps, on peut en guérir. Allez passer les examens! Ça ne vous fera pas mourir. Merci.

Jean Nadeau

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de C. Pichet

Un immense Merci à tous les travailleurs du CIUSSS de l’Est. J’ai été pendant près de 20 ans l’une des vôtres et j’ai été en mesure de constater quotidiennement la qualité des soins donnés. Un merci particulier à toute l’équipe des soins à domicile et de la gériatrie. C. Pichet

(...)

Du fond du coeur de S. Falardeau

Je voulais simplement remercier deux employés qui ont pris soins de mon père. Merci à Éric et Mohammed de l’équipe de nuit des soins palliatifs. Vos soins ont fait une réelle différence à notre expérience. Et merci à l’équipe pour les soins reçus ce fut réconfortant. S. Falardeau

(...)

Du fond du coeur de K. Corbeil

Merci d’être là pour nous. Je suis au secondaire et je traverse une période vraiment difficile. Je tiens à vous remercier du fond du cœur de prendre soin de nous et de vous lever chaque matin même si ce n’est pas toujours facile. Ne lâchez pas! Vous donnez beaucoup d’inspiration (...)