img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur de M. Wade

L’Espace partenaires en cancérologie, un endroit incontournable pour les patients et leurs proches aidants qui peuvent y trouver plein de ressources et de services ainsi qu’une bonne écoute.

Et tout aussi utile pour les médecins et les infirmières, cela permet de resserrer des liens.

De tels endroits devraient exister dans tous les hôpitaux du Québec.

Monsieur Wade

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du COEUR des enfants de Mme J. Bleau

À toute l’équipe du CHSLD Jean-Hubert-Biermans,  Merci beaucoup pour vos excellents soins. Notre mère a eu une très belle fin de vie et vous y êtes pour quelque chose. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous côtoyer. Vous êtes une équipe extraordinaire! Les enfants de Mme J. Bleau

(...)

Du fond du coeur de JP Ménard

J’aimerais souligner le service à la clientèle remarquable de Marie-Pierre Goulet qui travaille en médecine nucléaire. Elle a su faire d’une expérience inquiétante un réconfort durant mon séjour en décembre 2021. Je ne sais pas comment lui faire parvenir un remerciement. J’espère que part votre intervention, elle recevra ce message.

(...)

Du fond du coeur de la famille de Mme Fontaine

À tous les membres du personnel du 4e étage Ouest du CHSLD Pierre-Joseph Triest.  Au nom de ma mère avec qui vous avez passé tant de moments, ma famille et moi tenons à rendre hommage à votre humanité et à votre soutien attentionné. Nous sommes affligés par la perte de (...)