img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Le retour de L’Entracte !

Après deux ans de formules modifiées liées à la pandémie, L’Entracte dans sa forme originale, telle qu’on la connaît au CIUSSS, est de retour pour notre plus grand plaisir.

Et même plus ! En effet, cette année l’effort a été mis afin de visiter le plus grand nombre d’employés dans la grande majorité des installations. C’est ainsi que nous pourrons profiter d’un repas gratuit sur présentation de notre carte d’employé.

Pendant tout le mois de septembre et le début du mois d’octobre, les camions de cuisine de rue déambuleront dans la majorité des installations selon un horaire bien précis. Une boîte à lunch sera aussi offerte aux valeureux employés qui travaillent la nuit en CHSLD.

Ne manquez pas l’occasion de jaser en personne avec vos collègues de travail, tout en profitant d’un repas gratuit !

Pour connaître l’horaire complet, visitez la page de l’intranet ou de l’extranet


À lire aussi : Dave Morissette parle du suicide pour sauver des vies

Vous pourriez aussi aimer

L’apport des proches aidants

La pandémie de COVID-19 a révisé bien des activités dans notre organisation. Les proches aidants n’ont pas pu rendre visite à leurs proches hospitalisés ou en résidence pendant plusieurs mois. C’est en leur absence que l’importance de leur présence a pris tout son sens. «Les proches aidants jouent un grand (...)

Le Défi Santé 2019 : une réussite

La période du 1er au 30 avril passée était consacrée au Défi Santé. En effet, notre organisation a fièrement participé à ce qui constitue la plus vaste campagne de promotion des saines habitudes de vie au Québec. Sa philosophie peut se résumer ainsi : bouger plus, manger mieux, garder l’équilibre. (...)

Quand la maladie frappe, les ISS sont là

Durant toute la trajectoire de soins, les usagers de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) qui souffrent d’un cancer peuvent compter sur de nombreux professionnels dévoués : médecins, infirmières, travailleurs psychosociaux… Et puis, il y a ceux dont on parle peu : les intervenants en soins spirituels (ISS). Quand la maladie frappe et que la (...)