img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Le retour de L’Entracte !

Après deux ans de formules modifiées liées à la pandémie, L’Entracte dans sa forme originale, telle qu’on la connaît au CIUSSS, est de retour pour notre plus grand plaisir.

Et même plus ! En effet, cette année l’effort a été mis afin de visiter le plus grand nombre d’employés dans la grande majorité des installations. C’est ainsi que nous pourrons profiter d’un repas gratuit sur présentation de notre carte d’employé.

Pendant tout le mois de septembre et le début du mois d’octobre, les camions de cuisine de rue déambuleront dans la majorité des installations selon un horaire bien précis. Une boîte à lunch sera aussi offerte aux valeureux employés qui travaillent la nuit en CHSLD.

Ne manquez pas l’occasion de jaser en personne avec vos collègues de travail, tout en profitant d’un repas gratuit !

Pour connaître l’horaire complet, visitez la page de l’intranet ou de l’extranet


À lire aussi : Dave Morissette parle du suicide pour sauver des vies

Vous pourriez aussi aimer

DU TALENT À REVENDRE

Le CHSLD François-Séguenot a le sens du spectacle, pour le plus grand plaisir de ses résidents qui s’en sont donné à cœur joie. Des talents cachés révélés au grand jour Par une belle journée ensoleillée du mois d’août, la cour arrière du CHSLD François-Séguenot a vibré d’une énergie contagieuse. Orchestré (...)

Un été festif à Éloria-Lepage

Avec la pandémie, les résidents n’ont pas pu profiter des installations extérieures du CHSLD Éloria-Lepage, comme le jardin et la terrasse. Tout au long de l’été, une grande mobilisation a pu permettre d’enfin en profiter ! Une ancienne infirmière, proche aidante d’un résident, a parti le bal en début de (...)

Roxane, conseillère clinique en matière d’agression sexuelle  

Roxane travaille sur un grand chantier. Arrivée parmi nous à l’automne dernier, elle met en application un tout nouveau rôle au sein de notre CIUSSS, celui de conseillère clinique en matière d’agression sexuelle. Huit mois plus tard, l’heure est aux présentations officielles.   « Ce sont les femmes que j’ai (...)