img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

UNE SEULE CHANCE DE FAIRE BONNE IMPRESSION

Martin-Profil

Finis les clichés trop sombres et mal cadrés!

Collaboration spéciale : Sébastien Rioux

Le téléphone intelligent en main, tout le monde peut devenir un pro de la photo. Est-ce que vos compétences de photographe de bord de mer sont transférables dans un contexte professionnel?
Bien sûr!

Que ce soit pour un événement, une présentation, TEAMS ou LinkedIn, il ne faut pas négliger l’impact qu’une photo peut avoir sur notre image professionnelle. Devons-nous vous rappeler les nombreux accidents captés devant caméra en début de pandémie avec la multiplication des rencontres TEAMS?

Ne reculant devant aucun défi, l’équipe du Fil vous a concocté une courte vidéo qui révèle les secrets d’une bonne photo portrait en quelques étapes rapides.


Simple, n’est-ce pas? Nous pouvons maintenant nous entendre sur une chose : finies les photos pixelisées ou mal cadrées sur les réseaux professionnels numériques!

Vous pourriez aussi aimer

Les aidants naturels de retour auprès de leur proche

C’était la première formation aux proches aidants de notre organisation. Dans la salle, quelques proches aidantes prêtes à retourner au chevet de leur proche du CHSLD Dante après deux mois de contacts virtuels uniquement. À l’avant, Marie-Ève Caron, gestionnaire à la Direction de la déficience intellectuelle, trouble du spectre de (...)

«Vous nous manquez»

C’est le message que voulaient transmettre les équipes aux bénévoles engagés dans notre organisation pour souligner la semaine de l’action bénévole. Après un an sans eux, le manque de contacts humains et bienveillants des bénévoles se fait sentir. Les bénévoles sont partout dans nos installations, en milieu hospitalier et dans (...)

Un phare dans la crise

La ligne de soutien psychosocial pour employés permet d’être écouté et accueilli dans ses émotions. Depuis quelques semaines, une équipe d’intervenants en santé mentale se dédie à vous. «Il est entendu que de vivre plusieurs émotions actuellement devient la normalité», affirme d’emblée Marie-Ève Rouleau, psychologue au programme des troubles anxieux (...)