img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur

Dr. Venditolli m’a redonné le goût de vivre. Cet être humain d’exception m’a réparé les deux hanches et je revis. Jamais, je n’oublierai. Jamais je ne pourrai assez remercier d’avoir eu l’énorme privilège de bénéficier de son talent exceptionnel.

À chaque fois que je serai dans des sentiers de ski de fond, je penserai à lui et me dirai que c’est grâce à lui que je peux maintenant faire le sport que je j’aime le plus au monde.

Je ne peux non plus passer sous silence la très grande qualité des soins que j’ai reçu par toute son équipe et de toutes les personnes associées de près ou de loin à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Seulement quatre jours après la chirurgie, je peux marcher sans béquilles… Totalement spectaculaire.

Et ce qui est totalement hallucinant est que je n’ai jamais eu aucune douleur (même pas une seconde) pendant la chirurgie et après. Aucun médicament antidouleurs nécessaire pour les deux chirurgies…

M. Corbeil

Si vous recevez des mots de remerciement et que vous aimeriez les partager, écrivez-nous!

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du coeur de M Rubert

À toutes les équipes de l’urgence, du 4 CD et du 10 CD de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Nous tenons à remercier toutes les équipes, de jour, de nuit, à l’urgence, au 4 CD et au 10 CD, qui ont pris soin de nos parents pendant leur séjour à l’hôpital aux mois (...)

Du fond du coeur de M. Meunier

À la suite de mon hospitalisation à l’Hôpital Santa Cabrini, je tiens à remercier tout le personnel: les médecins, infirmières, préposées. Surtout, ceux et celles du deuxième étage A et B qui font un travail extraordinaire. En quelques jours, ils m’ont remis sur pieds. Encore merci! G. Meunier

(...)

Du fond du coeur de M. Belisle

Mon mari a eu sa première greffe de cellules souches le 8 juin 2017 et sa deuxième le 7 juin 2023. Les médecins et infirmières :  Nous avons reçu de supers services ! Les employés toujours souriants ; c’est bon pour le moral !  Un gros MERCI à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ! – J. Belisle 

(...)