img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du coeur

Dr. Venditolli m’a redonné le goût de vivre. Cet être humain d’exception m’a réparé les deux hanches et je revis. Jamais, je n’oublierai. Jamais je ne pourrai assez remercier d’avoir eu l’énorme privilège de bénéficier de son talent exceptionnel.

À chaque fois que je serai dans des sentiers de ski de fond, je penserai à lui et me dirai que c’est grâce à lui que je peux maintenant faire le sport que je j’aime le plus au monde.

Je ne peux non plus passer sous silence la très grande qualité des soins que j’ai reçu par toute son équipe et de toutes les personnes associées de près ou de loin à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Seulement quatre jours après la chirurgie, je peux marcher sans béquilles… Totalement spectaculaire.

Et ce qui est totalement hallucinant est que je n’ai jamais eu aucune douleur (même pas une seconde) pendant la chirurgie et après. Aucun médicament antidouleurs nécessaire pour les deux chirurgies…

M. Corbeil

Si vous recevez des mots de remerciement et que vous aimeriez les partager, écrivez-nous!

Vous pourriez aussi aimer

DES FLEURS POUR LA MÉDECINE DE JOUR

Quand les soignants deviennent une source d’inspiration et de croissance pour les patients. Je viens tous les mardis et je suis salué par tous : depuis le temps, c’est bien normal après tout. J’ai besoin de soins, de temps, de parler. On voit bien que le travail est difficile, mais vous (...)

Du fond du cœur de M. Nadeau 

Il y a quatre ans, le 12 mars 2020, après une coloscopie, j’apprends la pire nouvelle de ma vie : j’ai une tumeur et un cancer colorectal.   Après le choc, je suis pris en charge par la merveilleuse équipe d’oncologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Radiothérapie, chimiothérapie et deux opérations majeures pour (...)

Du fond du coeur de J. Trudel

Je ne sais pas si ce commentaire se rendra jusqu’aux équipes sur le terrain, mais je prends une chance. Mes deux enfants, mon conjoint et moi-même sommes allés nous faire vacciner contre la grippe au Stade Olympique jeudi soir dernier (le 18 novembre) aux environs de 19 heures. Mon plus (...)