img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Des jeux pour s’évader

Vous connaissez sûrement les jeux d’évasion. Ceux-ci sont virtuels. Une bonne façon de tisser les liens de son équipe!

L’organisation propose cette activité ludique d’évasion des problèmes du quotidien en tentant l’évasion dans un jeu virtuel. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Des plus difficiles au plus familiaux, les thèmes sont tout aussi variés.

Des monstres au détective privé, en passant par la magie, le sport, la survie ou la bibliothèque. Vous trouverez certainement un thème qui vous intéresse.

La durée du jeu varie selon la difficulté, mais tourne autour de 2 heures en moyenne. Rassemblez-vous (virtuellement) autour de ce défi avec 4 à 6 collègues, en dehors des heures de travail.

Une belle façon de garder un lien, tous ensemble, dans ce moment charnière de la pandémie.

Vous trouverez les informations de connexion dans la Salle de détente, Section Espace Bien-Être de l’Intranet ou l’Extranet.

Vous pourriez aussi aimer

Étancher la soif des dysphagiques

Ça semble simple de boire un ​liquide quand on a soif. Pourtant, pour les personnes ​souffrant de dysphagie, une difficulté à avaler, un geste aussi banal pourrait ​être dévastateur pour leur santé. C’est pourquoi les nutritionnistes des CHSLD ​et des centres hospitaliers doivent porter attention aux besoins spécifiques des personnes ​souffrant de ce problème. Elles travaillent de concert avec le personnel infirmier et autres (...)

ByeBye 2021

Une autre année sous le signe de la pandémie se termine. C’est en regardant derrière nous qu’on peut être fiers du travail accompli. Je vous propose donc un retour sur l’année qui se termine à travers les articles les plus lus de 2021. JANVIER La campagne de vaccination contre la (...)

Des femmes enceintes très satisfaites des services de la GAREDO

En février dernier, le Fil vous présentait le fonctionnement du nouveau service de grossesse à risque élevé à domicile (GAREDO). Depuis ce temps, le projet démontre des résultats des plus prometteurs et ce, tant sur la qualité que la sécurité des soins. En voici le bilan ! Bien surveillée, à (...)