img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

UNE SEULE CHANCE DE FAIRE BONNE IMPRESSION

Martin-Profil

Finis les clichés trop sombres et mal cadrés!

Collaboration spéciale : Sébastien Rioux

Le téléphone intelligent en main, tout le monde peut devenir un pro de la photo. Est-ce que vos compétences de photographe de bord de mer sont transférables dans un contexte professionnel?
Bien sûr!

Que ce soit pour un événement, une présentation, TEAMS ou LinkedIn, il ne faut pas négliger l’impact qu’une photo peut avoir sur notre image professionnelle. Devons-nous vous rappeler les nombreux accidents captés devant caméra en début de pandémie avec la multiplication des rencontres TEAMS?

Ne reculant devant aucun défi, l’équipe du Fil vous a concocté une courte vidéo qui révèle les secrets d’une bonne photo portrait en quelques étapes rapides.


Simple, n’est-ce pas? Nous pouvons maintenant nous entendre sur une chose : finies les photos pixelisées ou mal cadrées sur les réseaux professionnels numériques!

Vous pourriez aussi aimer

Tisser la reconnaissance avec Les Témoins de l’Est

Au début de l’été, l’athlète canadien Bruny Surin , un des meilleurs sprinteurs olympiques au monde, est venu animer une conférence pour les gestionnaires sur la confiance, l’esprit d’équipe, le respect et les valeurs que l’on partage. Au-delà des sacrifices, du dévouement et de la persévérance nécessaires à l’atteinte de (...)

100 000 appels par mois

Avec 15 000 employés dans le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, il faut un service organisé pour s’assurer d’offrir les soins et services de santé, même lorsqu’il y a absence ou maladie du personnel. Voici en chiffres, l’impressionnant travail du Service de planification des horaires et des activités de remplacement (PHAR). Présentement, (...)

La marque de Gilles et d’Antoinette

« Un grand merci pour l’animation de ces journées ! » ; « Merci pour cette formation complète ! » ; « La formation m’a permis de gagner en confiance ! », etc. Vous avez été plus d’un à croiser leur chemin et à en être sortis grandis. Dans leur (...)