img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

La fête au Dante

Par une chaude journée de juillet, les gestionnaires du CHSLD Dante ont organisé un BBQ de reconnaissance pour souligner la contribution et dire un grand merci aux membres du personnel de l’installation.

Le CHSLD Dante est un petit milieu où résidents, familles et employés se côtoient au quotidien. Un milieu de vie vivant et animé par des employés qui ont à cœur le bien-être des résidents. Par leur engagement et dévouement, ils assistent et accompagnent les résidents au quotidien.

Des employés ont participé à l’organisation du BBQ de reconnaissance. Ils ont participé à choisir la thématique, les jeux et ont aidé à mettre les décorations. Certains ont participé comme cuistot derrière le BBQ. 

Jeux, danses, chanteurs et musiciens ont animé cet événement.

Témoins de la journée, les résidents et membres de familles ont pu voir les employés dans un autre contexte. Les rires et la bonne humeur étaient sur les visages de tous.

Vous pourriez aussi aimer

Une première clinique COVID-19 dans l’Est

«C’est correct si je continue au féminin? Les femmes sont en majorité ici.» Mélanie Letarte, conseillère en soins infirmiers pour la Direction des soins infirmiers donne une formation pour les travailleurs qui offriront le dépistage de la COVID-19 à la population de l’Est. «Chaque matin, vous allez avoir les informations (...)

AUTODÉTERMINATION ET INCLUSION : UNE NOUVELLE FORMULE POUR L’AUTONOMIE

Boscoville innove avec une journée portes ouvertes pour aider les jeunes adultes en perte d’autonomie à mieux s’intégrer en société. Le 11 septembre dernier, sur le site de Boscoville, on présentait les différents services d’intégration aux activités socioprofessionnelles, communautaires et de logement social disponibles pour les personnes adultes présentant une (...)

Dans les archives de pandémies

Dès le début de cette pandémie, de nombreux médias se sont intéressés à d’autres pandémies dans le passé. Surtout qu’on venait tout juste de souligner les 100 ans de la grippe espagnole. Je suis donc allée fouiller dans les archives montréalaises pour savoir comment ça s’est passé dans l’Est. La (...)