img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

La fête au Dante

Par une chaude journée de juillet, les gestionnaires du CHSLD Dante ont organisé un BBQ de reconnaissance pour souligner la contribution et dire un grand merci aux membres du personnel de l’installation.

Le CHSLD Dante est un petit milieu où résidents, familles et employés se côtoient au quotidien. Un milieu de vie vivant et animé par des employés qui ont à cœur le bien-être des résidents. Par leur engagement et dévouement, ils assistent et accompagnent les résidents au quotidien.

Des employés ont participé à l’organisation du BBQ de reconnaissance. Ils ont participé à choisir la thématique, les jeux et ont aidé à mettre les décorations. Certains ont participé comme cuistot derrière le BBQ. 

Jeux, danses, chanteurs et musiciens ont animé cet événement.

Témoins de la journée, les résidents et membres de familles ont pu voir les employés dans un autre contexte. Les rires et la bonne humeur étaient sur les visages de tous.

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du cœur de F Girard

Je suis professionnelle de la santé dans un autre CISSS, avec une équipe hors pair, mais je suis toujours heureuse de retrouver et connaître de nouveaux collègues à la vaccination du Stade. Cet esprit d’entraide, d’énergie positive fait du bien. J’espère qu’il sera possible de se réunir, quand cette mauvaise (...)

Sur la route des vacances

La période des vacances arrive à grand pas. Avant ce grand brouhaha, je souhaitais vous remercier. Fréquentation record Depuis deux mois, Le Fil vous raconte des histoires. Les vôtres. Et vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque semaine. En deux mois, c’est plus de 60 000 pages (...)

« Amener la communauté dans le CHSLD, c’est le faire vivre! »  

Elle est de ces rencontres qui émeuvent tant elles donnent espoir! Au CHSLD Pierre-Joseph-Triest, de jeunes adultes présentant un trouble du spectre de l’autisme me reçoivent pour discuter de leur épanouissante intégration socioprofessionnelle dans le milieu.   « M. Legault! On s’est ennuyés de vous! » Isaac, Mathieu et Yasmine sont (...)