img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

La fête au Dante

Par une chaude journée de juillet, les gestionnaires du CHSLD Dante ont organisé un BBQ de reconnaissance pour souligner la contribution et dire un grand merci aux membres du personnel de l’installation.

Le CHSLD Dante est un petit milieu où résidents, familles et employés se côtoient au quotidien. Un milieu de vie vivant et animé par des employés qui ont à cœur le bien-être des résidents. Par leur engagement et dévouement, ils assistent et accompagnent les résidents au quotidien.

Des employés ont participé à l’organisation du BBQ de reconnaissance. Ils ont participé à choisir la thématique, les jeux et ont aidé à mettre les décorations. Certains ont participé comme cuistot derrière le BBQ. 

Jeux, danses, chanteurs et musiciens ont animé cet événement.

Témoins de la journée, les résidents et membres de familles ont pu voir les employés dans un autre contexte. Les rires et la bonne humeur étaient sur les visages de tous.

Vous pourriez aussi aimer

La néphrologie… depuis 1969

À la fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, en 1954, la néphrologie n’est pas reconnue comme une spécialité par le Collège des médecins du Québec. Il faut attendre 1969 pour que le docteur Raymond Barcelo fonde le service de néphrologie à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Il a été le premier chef du Service de (...)

De l’histoire dans vos oreilles

Vous le savez probablement, j’adore fouiller dans les archives historiques. C’est la raison pour laquelle cette rubrique sur l’histoire a été mise en place. Et vous être toujours nombreux à être curieux! Cette fois-ci, je vous laisse vous faire raconter l’histoire par une série de balados créée par l’Atelier d’histoire (...)

Une nouvelle clinique IPS

En réponse à l’engorgement critique des urgences montréalaises, deux cliniques d’infirmières praticiennes spécialisées (IPS) ont vu le jour, dont l’une sur notre territoire. Dans le cadre de l’ouverture de la Clinique IPS au CLSC Olivier-Guimond, Nadine Belony, infirmière praticienne spécialisée et présidente du Conseil des infirmiers et infirmières (CII), nous (...)