img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Des jeux pour s’évader

Vous connaissez sûrement les jeux d’évasion. Ceux-ci sont virtuels. Une bonne façon de tisser les liens de son équipe!

L’organisation propose cette activité ludique d’évasion des problèmes du quotidien en tentant l’évasion dans un jeu virtuel. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Des plus difficiles au plus familiaux, les thèmes sont tout aussi variés.

Des monstres au détective privé, en passant par la magie, le sport, la survie ou la bibliothèque. Vous trouverez certainement un thème qui vous intéresse.

La durée du jeu varie selon la difficulté, mais tourne autour de 2 heures en moyenne. Rassemblez-vous (virtuellement) autour de ce défi avec 4 à 6 collègues, en dehors des heures de travail.

Une belle façon de garder un lien, tous ensemble, dans ce moment charnière de la pandémie.

Vous trouverez les informations de connexion dans la Salle de détente, Section Espace Bien-Être de l’Intranet ou l’Extranet.

Vous pourriez aussi aimer

Colombe, première paire aidante

Leur présence est un atout de taille. Depuis de nombreuses années, l’IUSMM compte des pairs aidants, des pairs aidants famille et accueille également des stagiaires. « Le pair aidant est un membre du personnel dévoilant qu’il vit ou qu’il a vécu un problème significatif de santé mentale (savoir expérientiel), et (...)

La vaccination contre la grippe en temps de pandémie

La saison de la grippe est à nos portes. Chaque année, on encourage le personnel de la santé à se faire vacciner. Cette année, le contexte de pandémie amène peut-être plus de questions… L’objectif de la vaccination est de protéger les travailleurs de la santé et de protéger tous ces (...)

Femmes enceintes ou en fertilité : la vaccination est sécuritaire

Dans les dernières semaines, certaines questions à la ligne COVID venaient de femmes enceintes ou en traitement de fertilité. Elles sont inquiètes de l’impact de la vaccination contre la COVID. J’en ai parlé avec Dr Ann Noël, gynécologue, spécialiste à la clinique de grossesses à risque élevé (GARE) de l’Hôpital (...)