img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Du fond du cœur de C. Smith

Ça va faire un an que j’ai gagné mon combat contre le cancer. Je n’aurais pas pu le faire sans les soins que j’ai eu de cette merveilleuse équipe à l’HMR.

  • Au médecin qui m’a diagnostiqué,
  • Au personnel de l’urgence,
  • À Dr Hanna, l’urologue qui m’a opéré,
  • À l’oncologue, Dr Dionne, qui m’a donné mon plan de traitement,
  • À toutes les infirmières et PAB de l’équipe d’oncologie…

Merci du fond du cœur

C. Smith

Vous pourriez aussi aimer

Serrons-nous les coudes

Plutôt que de se serrer les mains! Marie-Josée Guilbault, chef de service des communications internes et information à la population, a lancé cette phrase lors d’une réunion du département des communications, cette semaine. Après tout, n’avons-nous pas besoin de la solidarité de tous pour faire face à cette situation? Au cours de la dernière (...)

Les bines sans lard de l’HMR

Dans le cadre du mois de la nutrition (le mois de mars), le service alimentaire de l’HMR a pris l’initiative de partager des conseils et des recettes. Le choix des recette des fèves végétariennes se veut une célébration des traditions culinaires québécoises (les bines!) tout en étant une invitation à (...)

Maman, je veux fumer comme toi!

Arielle : Maman! Un jour quand je serai grande, je veux être comme toi! Moi : Ah oui! Et qu’est-ce que ça veut dire comme moi? Arielle : Je veux fumer comme toi! Arkkkkkkk! Vous auriez dû voir son regard admirateur en plus. Ce moment-là m’a transpercée comme une lame de couteau. En (...)