img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

ENSEMBLE, GARDONS L’ESPRIT DES FÊTES BIEN VIVANT

Martin-Profil

Partagez une photo de vos décorations du temps des fêtes au travail.

Comment?

Rien de mieux que des décorations scintillantes pour retrouver le goût de célébrer entre collègues. On veut voir votre équipe briller autour du sapin. Ramenons un peu de joie dans les cœurs en créant des moments de lumière avec des images aux couleurs des fêtes.

ATTENTION : Envoyez vos clichés au Fil AVANT LE 5 DÉCEMBRE !

Enfin, n’oubliez pas d’identifier tous les flocons de votre équipe.

Pour des photos à faire fondre les cœurs, voici nos conseils éclairs, ou encore mieux, regardez notre vidéo sur comment prendre un portrait :

1. Oubliez le changement d’heure, traquez lumière naturelle pour l’ajouter au bel éclat de vos guirlandes.

2. Format horizontal de la photo, assez pour prendre le Père Noel et son traîneau.

3. Mettez la résolution à haute qualité.

C’est le temps de nous envoyer vos vœux.
Faites-vous voir!

Vous pourriez aussi aimer

Sensibilisation aux réalités autochtones : avez-vous suivi la formation?

Le compte à rebours est lancé! Dès maintenant, tous les employés du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal sont invités à suivre la formation obligatoire Sensibilisation aux réalités autochtones. Ensemble, atteignons la cible du gouvernement du Québec, soit celle de former 50 % de nos employés d’ici le 31 mars 2022 et la (...)

DU FOND DU CŒUR | Anonyme

En novembre dernier, j’ai consulté l’urgence de l’IUSMM pour la première fois, au plus creux d’une dépression qui me rongeait depuis des mois. J’avais quelques appréhensions lorsque l’intervenante du 811 m’a dirigée vers ce service. Moi, aller à l’urgence psychiatrique ? En étais-je vraiment là ? Finalement, cette décision a (...)

Les bonnes nouvelles de la semaine

En ces temps troubles, apprendre de bonnes nouvelles fait toujours du bien. En voici quelques-unes cette semaine… Trop souvent CHSLD+Covid = Décès.  Le CHSLD Judith-Jasmin souhaite défaire cette association en confirmant qu’au 1er mai, pas moins de quatre résidentes atteintes de Covid-19 ont vu confirmée leur guérison. Quel bonheur pour elles, leur famille… (...)