img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

ENSEMBLE, GARDONS L’ESPRIT DES FÊTES BIEN VIVANT

Martin-Profil

Partagez une photo de vos décorations du temps des fêtes au travail.

Comment?

Rien de mieux que des décorations scintillantes pour retrouver le goût de célébrer entre collègues. On veut voir votre équipe briller autour du sapin. Ramenons un peu de joie dans les cœurs en créant des moments de lumière avec des images aux couleurs des fêtes.

ATTENTION : Envoyez vos clichés au Fil AVANT LE 5 DÉCEMBRE !

Enfin, n’oubliez pas d’identifier tous les flocons de votre équipe.

Pour des photos à faire fondre les cœurs, voici nos conseils éclairs, ou encore mieux, regardez notre vidéo sur comment prendre un portrait :

1. Oubliez le changement d’heure, traquez lumière naturelle pour l’ajouter au bel éclat de vos guirlandes.

2. Format horizontal de la photo, assez pour prendre le Père Noel et son traîneau.

3. Mettez la résolution à haute qualité.

C’est le temps de nous envoyer vos vœux.
Faites-vous voir!

Vous pourriez aussi aimer

Pour pas se compliquer le Noël…

Avec la première neige, on a le droit de parler de Noël, n’est-ce pas? J’ai toujours vu ma mère faire plein de petites bouchées, salées et sucrées, pour le temps des Fêtes. Force est d’admettre que certaines sont assez complexes et je trouve que ma mère se compliquait pas mal (...)

La pandémie vue par les plus vulnérables

J’ai reçu une invitation de Marie-Pier Ratel pour visiter une ressource d’hébergement en santé mentale, hors des murs de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal. Éducatrice spécialisée de formation, elle voulait souligner le travail de ces intervenants terrain pendant la pandémie, avec une des clientèles les plus vulnérables. Je (...)

102 ans et guérie

Les bonnes nouvelles prennent un sens festif cette semaine. Des nouvelles du CHSLD J.-Henri Charbonneau! Au 3e étage de J.-Henri Charbonneau, c’était la fête pour souligner la guérison d’une résidente, rétablie du coronavirus, après 4 semaines de combat acharné! Toute une réussite pour les équipes après 25 jours d’éclosion! D’ailleurs, (...)