img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

UNE SEULE CHANCE DE FAIRE BONNE IMPRESSION

Martin-Profil

Finis les clichés trop sombres et mal cadrés!

Collaboration spéciale : Sébastien Rioux

Le téléphone intelligent en main, tout le monde peut devenir un pro de la photo. Est-ce que vos compétences de photographe de bord de mer sont transférables dans un contexte professionnel?
Bien sûr!

Que ce soit pour un événement, une présentation, TEAMS ou LinkedIn, il ne faut pas négliger l’impact qu’une photo peut avoir sur notre image professionnelle. Devons-nous vous rappeler les nombreux accidents captés devant caméra en début de pandémie avec la multiplication des rencontres TEAMS?

Ne reculant devant aucun défi, l’équipe du Fil vous a concocté une courte vidéo qui révèle les secrets d’une bonne photo portrait en quelques étapes rapides.


Simple, n’est-ce pas? Nous pouvons maintenant nous entendre sur une chose : finies les photos pixelisées ou mal cadrées sur les réseaux professionnels numériques!

Vous pourriez aussi aimer

Du fond du cœur de C. Smith

Ça va faire un an que j’ai gagné mon combat contre le cancer. Je n’aurais pas pu le faire sans les soins que j’ai eu de cette merveilleuse équipe à l’HMR. Au médecin qui m’a diagnostiqué, Au personnel de l’urgence, À Dr Hanna, l’urologue qui m’a opéré, À l’oncologue, Dr (...)

Au CHSLD Jeanne-Le ber, la saison estivale bat son plein !

Les résidents ont eu la chance de rencontrer Benjamin de l’organisme Y’a QuelQu’un l’autre bord du mur (YAM), un organisme d’agriculture urbaine qui prône l’engagement de la collectivité.   Par l’activité d’horticulture, les résidents impliqués ont profité de belles périodes à l’extérieur, en faisant pousser des légumes et des fines (...)

Réalité autochtone au CIUSSS-EMTL

Audrey Thibeault est agente administrative au développement organisationnel du CIUSSS. Originale et pimpante, elle mord dans la vie à belles dents, en valorisant son éclectisme. D’origine algonquine, métis et huronne, elle a passé sa petite enfance dans la communauté de Pikogan, près d’Amos, en Abitibi-Témiscamingue. Alors qu’une campagne de formation (...)