img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

UNE SEULE CHANCE DE FAIRE BONNE IMPRESSION

Martin-Profil

Finis les clichés trop sombres et mal cadrés!

Collaboration spéciale : Sébastien Rioux

Le téléphone intelligent en main, tout le monde peut devenir un pro de la photo. Est-ce que vos compétences de photographe de bord de mer sont transférables dans un contexte professionnel?
Bien sûr!

Que ce soit pour un événement, une présentation, TEAMS ou LinkedIn, il ne faut pas négliger l’impact qu’une photo peut avoir sur notre image professionnelle. Devons-nous vous rappeler les nombreux accidents captés devant caméra en début de pandémie avec la multiplication des rencontres TEAMS?

Ne reculant devant aucun défi, l’équipe du Fil vous a concocté une courte vidéo qui révèle les secrets d’une bonne photo portrait en quelques étapes rapides.


Simple, n’est-ce pas? Nous pouvons maintenant nous entendre sur une chose : finies les photos pixelisées ou mal cadrées sur les réseaux professionnels numériques!

Vous pourriez aussi aimer

Soutenir ses proches en temps de pandémie

Je m’appelle Stéphane Guay. Comme psychologue et chercheur, j’ai observé le rôle des relations sociales et leur contribution au bien-être et à la santé depuis le début de ma pratique et encore plus dans le contexte de la pandémie actuelle. Le soutien social représente un facteur de protection contre les (...)

Employée du CIUSSS et maman d’un champion

Le 16 février dernier à Beijing, en Chine, Pascal Dion remportait la médaille d’or olympique, avec ses coéquipiers, du relais 5 000 mètres en patinage de vitesse courte piste. L’équipe canadienne coiffait ainsi sa rivale — la coréenne — en 6 minutes 41 secondes et 28 centièmes. Une performance remarquable (...)

Inhalothérapeute jusqu’au dernier souffle

Je m’appelle Émilie. Je travaille comme inhalothérapeute depuis six ans dans la belle famille de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Même si la pandémie ajoute de la pression sur notre travail, on va s’en sortir. Mon travail est polyvalent : une journée en néonatalogie, une autre aux soins intensifs… La trentaine d’inhalothérapeutes de (...)