img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

L’émission De garde 24/7 primée à Las Vegas


La série documentaire De garde 24/7, ouvrant les portes de la médecine dans le regard des professionnels de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, a remporté une Médaille d’or (Gold World Medal) dans la catégorie « Documentary – Social Issues » du New York Festivals International TV & Film Awards.

La cérémonie de remise de cette compétition, qui honore les contenus de tous genres provenant de plus de 50 pays, a eu lieu à Las Vegas.

C’est une grande fierté pour tous les employés de l’hôpital qui travaillent avec dévouement et humanité. Je pars à la recherche de réactions!

À suivre…

Vous pourriez aussi aimer

Le traitement de dernière chance

Il y a maintenant de l’espoir pour les patients condamnés à mourir d’un cancer du sang. L’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) devient le premier centre canadien à offrir le traitement de cellules CAR-T aux patients adultes au pays. Il y aura un déploiement progressif de cette innovation au cours des prochains mois. (...)

Une nouvelle clinique IPS

En réponse à l’engorgement critique des urgences montréalaises, deux cliniques d’infirmières praticiennes spécialisées (IPS) ont vu le jour, dont l’une sur notre territoire. Dans le cadre de l’ouverture de la Clinique IPS au CLSC Olivier-Guimond, Nadine Belony, infirmière praticienne spécialisée et présidente du Conseil des infirmiers et infirmières (CII), nous (...)

Une carte pour vous

Une carte de Noël toute spéciale s’est rendue jusqu’au bureau des communications. Amine Amar, spécialiste en procédés administratifs à la Direction des ressources financières, a fait la livraison d’une géante carte de Noël de la part de la classe de première année de sa fille. L’École internationale de Montréal, dans (...)