img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

L’IUSMM débute l’Entracte!

Comme chaque rentrée, c’est le temps de l’Entracte dans plusieurs installations du CIUSSS. L’Institut université en santé mentale de Montréal a été le premier à accueillir les camions de rue mardi dernier.

Le chaud soleil de septembre permet de revoir les collègues et de fraterniser le temps d’un lunch. C’est aussi un moment pour remarquer les ressources et les cours de groupe offerts!

Vous avez capté des images sur le vif lors des événements? Envoyez-nous les à lefil.cemtl@ssss.gouv.qc.ca. Nous les ajouterons ici.

C’était le tour de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale jeudi 5 septembre.
Photos par Sylvain Durocher du département de l’audiovisuel

L’Hôpital Maisonneuve-Rosemont a accueilli à son tour les camions de rue le 10 septembre.
Photos par Sylvain Durocher du département de l’audiovisuel

CHSLD Joseph-Henri-Charbonneau le vendredi 13 septembre

CHSLD Jean-Hubert-Biermans le mardi 17 septembre

CHSLD Saint-Michel le jeudi 19 septembre

CHSLD Polonais Marie-Curie-Sklodowska le lundi 23 septembre

Vous pourriez aussi aimer

Des patients reconnaissants

Leur séjour au 5CD, en hémato-oncologie, de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont les a marqués. Bien sûr parce que le cancer marque une vie, mais aussi parce que les soins reçus ont fait toute la différence. Mathieu Daunais Girouard Il a séjourné à deux reprises au 5CD pour trois mois chaque fois. C’était (...)

Les chutes sur la glace, arrivent plus souvent qu’on le pense !

L’hiver arrive à grands pas et au-delà des plaisirs associés à cette saison agrémentée de belles bordées de neige, il ne faut pas négliger les risques de chutes associés aux sols glissants et à la glace noire. Voici donc quelques trucs et conseils pour vous préparer et vous déplacer de (...)

Les lutins du D.O.

Les lutins ne se cachent pas uniquement au Pôle Nord, avec le Père Noël. Certains sont ici, dans notre organisation, pour préparer une surprise sucrée de reconnaissance pour tous les employés. Les activités de reconnaissance du personnel ont été chamboulées cette année. Pas de camions de rue pour souligner la (...)