img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

#OnSeSerreLesCoudes

Onseserrelescoudes

Depuis le début de la semaine, l’équipe des communications soutient beaucoup de gens qui vivent une période exigeante. Qu’on travaille en première ligne, aux finances, au recrutement (notamment des gens retraités), aux mesures d’urgences, aux services techniques, à l’approvisionnement…

Nous devons tous fournir un effort soutenu au quotidien pour soutenir nos anges gardiens. Et pour démontrer notre solidarité, avec vous tous sur le terrain, nous nous serrons les coudes!

Montrez votre solidarité en envoyant au Fil une photo de vous #onseserrelescoudes.

Comment faire ?

  • On prend une pose qui nous tente en jouant des coudes.
  • On sourit.
  • On se fait prendre en photo.
  • On partage la photo au Fil et dans nos médias sociaux avec le hashtag #onseserrelescoudes.

C’est le temps de montrer votre solidarité!

Petite astuce pour la prise de photo

  1. S’assurer de prendre la photo à l’horizontale (en format paysage)
  2. Avoir un bon éclairage ou au besoin utiliser le flash de votre appareil photo ou de votre téléphone cellulaire
  3. S’assurer que le sujet soit visible jusqu’à la hauteur de la taille
Nadine Chambat-Trouillet (CCSI péri-opératoire) et Laetitia Royer (CCSI soins critiques et médecine spécialisée) accompagnent et soutiennent leurs équipes dans leurs nouveaux rôles.
Stéphanie Fatou Courcy-Legros
Organisatrice communautaire 

Topos COVID-19 pour le personnel du CIUSSS : Retrouvez les développements du jour sur l’intranet ou de l’extérieur du CIUSSS via Extranet, sous l’onglet : CIUSSS > COVID-19  > TOPO | COVID-19

Vous pourriez aussi aimer

Le verre à moitié plein de Jacques Bellavance

Neuropsychologue à l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, Jacques Bellavance est l’un des récipiendaires des Prix d’excellence en enseignement. Je l’ai rencontré pour discuter de sa passion pour la relève en neuropsychologie. Le praticien-chercheur travaille à l’IUSMM depuis sept ans. Je faisais de l’accompagnement de stage depuis 20 ans. (...)

Stéfanie surveille à domicile

Depuis quelques mois, une équipe d’infirmières se rend à domicile pour assurer un suivi de grossesse auprès des femmes dont la grossesse est évaluée à risque. L’HMR est le deuxième hôpital, après l’hôpital Sainte-Justine, à mettre en place une GARDO, une clinique de grossesse à risque (GAR) à domicile. Je (...)

PASSION PAPIER 

À l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, c’est parmi des piles de papier coloré et des machines à imprimer, à photocopier, à plier et à plastifier que travaille Victor. Aujourd’hui, Le Fil vous transporte dans son univers particulier.  Saviez-vous que notre CIUSSS a son propre centre d’impression ? Même (...)