img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Un service aux employés

Service aux employes

Un processus important à suivre pour être dépisté

Ce service recevra les employés sur rendez-vous seulement. Voici le cheminement d’une demande de dépistage :

Vous avez des symptômes grippaux?

  1. Aviser d’abord votre gestionnaire.
  2. Appel à la ligne dédiée au personnel : 514 251-4072.
  3. Évaluation par une infirmière.
  4. Si un test s’avère nécessaire, l’infirmière remplit un formulaire à la centrale de rendez-vous.
  5. La centrale de rendez-vous donne un rendez-vous à l’employé.
  6. L’employé se présente au rendez-vous.
  7. Les laboratoires acheminent le résultat à l’équipe de prévention et promotion de la santé.
  8. Le Service prévention et promotion de la santé appelle l’employé dans un délai maximum de 72 heures pour lui transmettre le résultat.

Topos COVID-19 pour le personnel du CIUSSS : Retrouvez les développements du jour sur l’intranet ou de l’extérieur du CIUSSS via Extranet, sous l’onglet : CIUSSS > COVID-19  > TOPO | COVID-19

Vous pourriez aussi aimer

Accueil des externes en inhalothérapie

Depuis quelques jours, des étudiantes de deuxième année en inhalothérapie sont arrivées dans notre organisation. Elles prêteront main-forte à l’équipe pendant l’été. Je les ai rencontrées lors de leur journée d’accueil. Dans un an, elles seront inhalothérapeutes. Pour l’été, elles travailleront sur les étages et à l’urgence de l’HMR. Dans (...)

Marcher dans les souliers du PDG | Sylvain Lemieux

À l’aube de cette deuxième vague, les représentations du président-directeur-général, Sylvain Lemieux, se multiplient sur le terrain et avec les partenaires de l’Est de Montréal. Le but : protéger la population, barrer la route à la COVID-19 dans nos installations et agir vite et fort en cas d’éclosions. La première (...)

Une heure de stage

Juste avant Noël, je suis allée rencontrer Guillaume Canuel, infirmier clinicien et précepteur de stage. J’ai appris beaucoup sur l’importance de son rôle afin de former la relève. Ce matin-là, six stagiaires en première année de soins infirmiers à l’Université de Montréal sont assis à la table du salon du (...)