img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Le retour de L’Entracte !

Après deux ans de formules modifiées liées à la pandémie, L’Entracte dans sa forme originale, telle qu’on la connaît au CIUSSS, est de retour pour notre plus grand plaisir.

Et même plus ! En effet, cette année l’effort a été mis afin de visiter le plus grand nombre d’employés dans la grande majorité des installations. C’est ainsi que nous pourrons profiter d’un repas gratuit sur présentation de notre carte d’employé.

Pendant tout le mois de septembre et le début du mois d’octobre, les camions de cuisine de rue déambuleront dans la majorité des installations selon un horaire bien précis. Une boîte à lunch sera aussi offerte aux valeureux employés qui travaillent la nuit en CHSLD.

Ne manquez pas l’occasion de jaser en personne avec vos collègues de travail, tout en profitant d’un repas gratuit !

Pour connaître l’horaire complet, visitez la page de l’intranet ou de l’extranet


À lire aussi : Dave Morissette parle du suicide pour sauver des vies

Vous pourriez aussi aimer

Que va apporter un nouveau pavillon de dialyse?

Il y a quelques semaines, on m’a posé une question qui m’a prise de court par son évidence, mais aussi sa complexité : Qu’est-ce que ça va apporter le nouveau pavillon? Naturellement, ma première pensée a été dirigée vers l’environnement physique! La lumière, l’espace, la modernisation… Mais au-delà du plaisir (...)

Quoi mettre dans la boite à lunch?

La rentrée arrive à grands pas. Les mamans et papas appréhendent le retour des fameux lunchs à préparer pour le départ vers l’école. Voici quelques conseils et idées de recettes afin de vous aider à débuter l’année scolaire en douceur. Préparez vos plats à l’avance Il est de plus en (...)

Des jeux pour s’évader

Vous connaissez sûrement les jeux d’évasion. Ceux-ci sont virtuels. Une bonne façon de tisser les liens de son équipe! L’organisation propose cette activité ludique d’évasion des problèmes du quotidien en tentant l’évasion dans un jeu virtuel. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Des plus (...)