img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Le retour de L’Entracte !

Après deux ans de formules modifiées liées à la pandémie, L’Entracte dans sa forme originale, telle qu’on la connaît au CIUSSS, est de retour pour notre plus grand plaisir.

Et même plus ! En effet, cette année l’effort a été mis afin de visiter le plus grand nombre d’employés dans la grande majorité des installations. C’est ainsi que nous pourrons profiter d’un repas gratuit sur présentation de notre carte d’employé.

Pendant tout le mois de septembre et le début du mois d’octobre, les camions de cuisine de rue déambuleront dans la majorité des installations selon un horaire bien précis. Une boîte à lunch sera aussi offerte aux valeureux employés qui travaillent la nuit en CHSLD.

Ne manquez pas l’occasion de jaser en personne avec vos collègues de travail, tout en profitant d’un repas gratuit !

Pour connaître l’horaire complet, visitez la page de l’intranet ou de l’extranet


À lire aussi : Dave Morissette parle du suicide pour sauver des vies

Vous pourriez aussi aimer

ByeBye 2021

Une autre année sous le signe de la pandémie se termine. C’est en regardant derrière nous qu’on peut être fiers du travail accompli. Je vous propose donc un retour sur l’année qui se termine à travers les articles les plus lus de 2021. JANVIER La campagne de vaccination contre la (...)

Merci aux infirmières auxiliaires

En cette journée des infirmières et infirmiers auxiliaires, nous tenons à souligner votre contribution à la profession, qui rayonne grâce à la qualité des personnes qui la pratiquent. Cette année, les infirmières auxiliaires, membres indispensables et à part entière de l’équipe de soins, ont participé aux efforts collectifs déployés en (...)

Un sac à dos pour prendre soin des ASSS à domicile

Les auxiliaires de santé et de services sociaux (ASSS) qui œuvrent à domicile ont reçu un nouveau sac à dos rempli d’outils pour favoriser leur santé et leur sécurité au travail. Ainsi, celles et ceux qui accompagnent les usagers avec tant d’attention et de dévouement pourront prendre soin d’eux à (...)