img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Pour adoucir la maladie

C’était jour de fête à l’auditorium de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale vendredi. L’équipe d’oncologie a organisé un événement pour souligner le temps des Fêtes pour les usagers et leurs familles. Une façon d’adoucir la maladie…

Bravo à Rosangela Chiarappa (Rosie pour les intimes), psychologue, qui a organisé le tout!

L’ambiance était conviviale, festive et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en préparant cet événement. 

Rosangela Chiarappa, psychologue au CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal

Vous pourriez aussi aimer

Conseils pratiques sur les amitiés entre collègues

Se faire des amis au travail peut être bon pour le moral, stimuler la créativité et rendre le boulot plus agréable. Il arrive toutefois qu’une relation de ce genre devienne compliquée. Que se passe-t-il si l’une des deux personnes est promue, mais pas l’autre? Et si certains collègues se sentent (...)

Un nouveau chapitre de la dialyse

Chers collègues et amis, Nous voyons aujourd’hui l’aboutissement de plus de 15 ans de travail afin d’offrir à nos patients un centre de soins à la hauteur de ce qu’ils méritent. Un environnement de travail agréable, lumineux, fonctionnel ou nous pouvons espérer l’été avec la clim et l’hiver sans tuyaux (...)

Le geste barrière ultime

L’alerte a grimpé d’un cran en fin de semaine à Montréal, allant du jaune à l’orange. Cette hausse signifie que la contamination communautaire est bel et bien active. Pour garder les CHSLD, notamment, en zones froides, le dépistage est considéré comme le geste barrière ultime. Je vous écris de mon (...)