img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Pour adoucir la maladie

C’était jour de fête à l’auditorium de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale vendredi. L’équipe d’oncologie a organisé un événement pour souligner le temps des Fêtes pour les usagers et leurs familles. Une façon d’adoucir la maladie…

Bravo à Rosangela Chiarappa (Rosie pour les intimes), psychologue, qui a organisé le tout!

L’ambiance était conviviale, festive et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en préparant cet événement. 

Rosangela Chiarappa, psychologue au CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal

Vous pourriez aussi aimer

Un fraudeur si proche

La semaine dernière, plusieurs institutions publiques ont été la cible de cyberattaques. Le réseau de la santé n’est pas épargné par ces pirates malveillants. Que pouvons-nous faire pour se protéger? J’en ai parlé avec Stéphane Gagnon, conseiller-cadre responsable de la sécurité de l’information à la Direction de la qualité, évaluation, (...)

Embauchée (un peu) grâce à De Garde 24/7!

On dit qu’il y a du bon même dans le mauvais. Eh bien, croyez-le ou non, il aura fallu que je tombe bien malade, que je sois clouée à mon divan et que je me connecte à mes écrans pour que ma situation professionnelle prenne un tout nouveau tournant! Pour (...)

LE GASPILLAGE ALIMENTAIRE : UN NON-SENS!

Les services alimentaires du CIUSSS-EMTL montrent l’exemple Chaque année, Recyc-Québec estime que 1,2 million de tonnes d’aliments, qui auraient dû être consommés, finissent aux poubelles au Québec. C’est l’équivalent de près de 37 000 gros camions de déchets! C’est d’autant plus choquant quand on sait que près de 239 500 Montréalais ont sollicité (...)