img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Connaissez-vous nos quatre axes d’excellence?

Moins d’un an après le lancement de notre campagne de recrutement «Passez à l’Est», voici le lancement d’une seconde campagne qui sera déployée à compter du lundi 16 septembre.

Cette campagne s’appuie sur le vent de revitalisation qui souffle actuellement sur notre territoire et met l’Est de Montréal en valeur. Son message principal vise l’innovation : « L’innovation en santé, ça se passe dans l’Est » et elle se décline selon nos quatre axes d’excellence.

Déployée dans toutes nos installations, partout sur le territoire et en périphérie, ainsi que sur les réseaux sociaux tout au cours de l’automne, cette deuxième campagne a pour objectif, non seulement d’inciter les travailleurs du réseau de la santé à venir travailler dans l’Est, mais également d’associer notre organisation à l’innovation en faisant connaître nos axes d’excellence reconnus à l’international.

Nos axes d’excellence

Les connaissez-vous ? Testez vos connaissances avec notre sondage en ligne! Résultats à lire la semaine prochaine!

Abonnez-vous au journal Le Fil sans frais

Vous pourriez aussi aimer

Des jeux pour s’évader

Vous connaissez sûrement les jeux d’évasion. Ceux-ci sont virtuels. Une bonne façon de tisser les liens de son équipe! L’organisation propose cette activité ludique d’évasion des problèmes du quotidien en tentant l’évasion dans un jeu virtuel. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Des plus (...)

S’arrêter

S’arrêter … après 1 an de pandémie, de bouleversements, d’adaptation continuelle. S’arrêter … collectivement, personnellement. S’arrêter … afin de se souvenir de … tous ceux et celles qui sont décédés, toutes les pertes et difficultés rencontrées, tous les efforts déployés, les sacrifices consentis, tous les beaux gestes posés, reçus… S’arrêter (...)

Dans les archives de pandémies

Dès le début de cette pandémie, de nombreux médias se sont intéressés à d’autres pandémies dans le passé. Surtout qu’on venait tout juste de souligner les 100 ans de la grippe espagnole. Je suis donc allée fouiller dans les archives montréalaises pour savoir comment ça s’est passé dans l’Est. La (...)