img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Connaissez-vous nos quatre axes d’excellence?

Moins d’un an après le lancement de notre campagne de recrutement «Passez à l’Est», voici le lancement d’une seconde campagne qui sera déployée à compter du lundi 16 septembre.

Cette campagne s’appuie sur le vent de revitalisation qui souffle actuellement sur notre territoire et met l’Est de Montréal en valeur. Son message principal vise l’innovation : « L’innovation en santé, ça se passe dans l’Est » et elle se décline selon nos quatre axes d’excellence.

Déployée dans toutes nos installations, partout sur le territoire et en périphérie, ainsi que sur les réseaux sociaux tout au cours de l’automne, cette deuxième campagne a pour objectif, non seulement d’inciter les travailleurs du réseau de la santé à venir travailler dans l’Est, mais également d’associer notre organisation à l’innovation en faisant connaître nos axes d’excellence reconnus à l’international.

Nos axes d’excellence

Les connaissez-vous ? Testez vos connaissances avec notre sondage en ligne! Résultats à lire la semaine prochaine!

Abonnez-vous au journal Le Fil sans frais

Vous pourriez aussi aimer

Visite du PDG à l’Institut

Mercredi dernier, le président-directeur général du CIUSSS, Sylvain Lemieux, a visité la station visuelle opérationnelle du bloc opératoire de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal. Une visite qui poursuit les Rendez-vous du PDG démarrés par son prédécesseur, Yvan Gendron. Dans une petite salle du cinquième étage du pavillon Bourget (...)

#Cavabienaller en CHSLD

L’isolement amène des inquiétudes chez les résidents. Pour les rassurer, plusieurs membres du personnel ont décidé de les faire colorier. L’initiative provient d’Italie, avec le mot-clic #AndràTuttoBene. «Comme beaucoup de nos résidents dans les CHSLD sont d’origine italienne, on a pensé leur proposer de colorier des arcs-en-ciel, comme en Italie», (...)

Suivez Le Fil!

Je suis arrivée au CIUSSS en octobre, avec pour mandat de repenser le journal interne du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal. Pour une journaliste de profession, qui n’a jamais travaillé dans le réseau de la santé, la tâche était gigantesque. (...)