img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Des jeux pour s’évader

Vous connaissez sûrement les jeux d’évasion. Ceux-ci sont virtuels. Une bonne façon de tisser les liens de son équipe!

L’organisation propose cette activité ludique d’évasion des problèmes du quotidien en tentant l’évasion dans un jeu virtuel. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Des plus difficiles au plus familiaux, les thèmes sont tout aussi variés.

Des monstres au détective privé, en passant par la magie, le sport, la survie ou la bibliothèque. Vous trouverez certainement un thème qui vous intéresse.

La durée du jeu varie selon la difficulté, mais tourne autour de 2 heures en moyenne. Rassemblez-vous (virtuellement) autour de ce défi avec 4 à 6 collègues, en dehors des heures de travail.

Une belle façon de garder un lien, tous ensemble, dans ce moment charnière de la pandémie.

Vous trouverez les informations de connexion dans la Salle de détente, Section Espace Bien-Être de l’Intranet ou l’Extranet.

Vous pourriez aussi aimer

Donner du sang pour guérir de la COVID-19

Depuis le début de la pandémie, la communauté scientifique mondiale tente de trouver des moyens de guérir la COVID-19. Plus spécifiquement, la communauté de médecine transfusionnelle canadienne s’est regroupée et rapidement mobilisée pour mettre sur pied une étude clinique pour traiter les patients atteints de la COVID-19. CONCOR-1 : une (...)

Embauchée (un peu) grâce à De Garde 24/7!

On dit qu’il y a du bon même dans le mauvais. Eh bien, croyez-le ou non, il aura fallu que je tombe bien malade, que je sois clouée à mon divan et que je me connecte à mes écrans pour que ma situation professionnelle prenne un tout nouveau tournant! Pour (...)

CORELAB : un grand travail de collaboration

Le projet CORELAB visant le regroupement des laboratoires d’hématologie, de biochimie et de sérologie de l’HMR, a engendré tout un défi sur le plan humain. Malgré plusieurs changements, des conditions de travail affectées par les travaux adjacents et un haut niveau de complexité, les équipes ont fait preuve de professionnalisme (...)