img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Le retour de L’Entracte !

Après deux ans de formules modifiées liées à la pandémie, L’Entracte dans sa forme originale, telle qu’on la connaît au CIUSSS, est de retour pour notre plus grand plaisir.

Et même plus ! En effet, cette année l’effort a été mis afin de visiter le plus grand nombre d’employés dans la grande majorité des installations. C’est ainsi que nous pourrons profiter d’un repas gratuit sur présentation de notre carte d’employé.

Pendant tout le mois de septembre et le début du mois d’octobre, les camions de cuisine de rue déambuleront dans la majorité des installations selon un horaire bien précis. Une boîte à lunch sera aussi offerte aux valeureux employés qui travaillent la nuit en CHSLD.

Ne manquez pas l’occasion de jaser en personne avec vos collègues de travail, tout en profitant d’un repas gratuit !

Pour connaître l’horaire complet, visitez la page de l’intranet ou de l’extranet


À lire aussi : Dave Morissette parle du suicide pour sauver des vies

Vous pourriez aussi aimer

Nos activités quotidiennes ont un impact sur notre santé mentale !

Nous sommes Catherine Briand et Nadine Larivière, toutes deux ergothérapeutes. Nous sommes aussi respectivement chercheuse régulière et chercheuse associée au Centre de recherche de l’IUSMM. Au fil de nos années de pratique, d’enseignement et de recherche, nous avons constaté à quel point la réalisation des activités quotidiennes peut avoir un (...)

J’ai eu ma première idée suicidaire à 9 ans

J’ai eu ma première idée suicidaire – et sa planification – à l’âge de 9 ans. Je voulais arrêter de souffrir. Quand j’y pensais, un grand soulagement me gagnait et diminuait la charge émotive qui m’habitait. Toutefois, avant le grand jour, mon frère et mon père ont trouvé une note (...)

Le décompte

Photo de caroussel: Rachelle Joseph et Marie Denise Attima, infirmières à l’Hôpital Santa Cabrini.

(...)