img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Un service aux employés

Service aux employes

Un processus important à suivre pour être dépisté

Ce service recevra les employés sur rendez-vous seulement. Voici le cheminement d’une demande de dépistage :

Vous avez des symptômes grippaux?

  1. Aviser d’abord votre gestionnaire.
  2. Appel à la ligne dédiée au personnel : 514 251-4072.
  3. Évaluation par une infirmière.
  4. Si un test s’avère nécessaire, l’infirmière remplit un formulaire à la centrale de rendez-vous.
  5. La centrale de rendez-vous donne un rendez-vous à l’employé.
  6. L’employé se présente au rendez-vous.
  7. Les laboratoires acheminent le résultat à l’équipe de prévention et promotion de la santé.
  8. Le Service prévention et promotion de la santé appelle l’employé dans un délai maximum de 72 heures pour lui transmettre le résultat.

Topos COVID-19 pour le personnel du CIUSSS : Retrouvez les développements du jour sur l’intranet ou de l’extérieur du CIUSSS via Extranet, sous l’onglet : CIUSSS > COVID-19  > TOPO | COVID-19

Vous pourriez aussi aimer

Un nouvel appareil IRM à HSCO

L’automne dernier a été bien occupé pour les équipes de la direction des services techniques, du génie biomédical et cliniques de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale. En quelques mois, un nouvel appareil d’imagerie à résonance magnétique (IRM) numérique a fait son entrée… par le mur! Le travail de collaboration a commencé (...)

Une clinique pour accueillir la diversité culturelle

Au Pavillon Rosemont, tout au fond d’un couloir, j’ai rencontré Béatrice, Catherine, Tinh-Nhan et Otacilio. L’équipe multidisciplinaire et multiculturelle travaille à la Clinique pédiatrique transculturelle. Depuis 1999, cette clinique outille les intervenants et accueille les familles qui vivent des enjeux complexes liés au trajet migratoire, à l’intégration à la société (...)

Carole Leclerc chasse les microbes!

Depuis 16 ans, Carole Leclerc arpente les corridors de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à la recherche… de microbes ! Préposée à l’entretien ménager, elle forme aussi la relève pour assurer la sécurité des patients contre toutes sortes d’infections. «On est au bas de l’échelle, mais en haut aussi… Parce que si on (...)