img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Balado – Les quatre saisons de la pandémie

Balado - Journal Le Fil

Récemment, j’ai fait un appel pour entendre votre pandémie. J’ai reçu des témoignages touchants et surtout j’ai constaté une volonté de raconter ce que vous avez vécu.

Voici ainsi le premier épisode d’un balado qui raconte votre histoire de la pandémie. Marie-Audrey Martineau avait envie de parler du 13 mars 2020. Une date qui restera à tout jamais gravée dans sa mémoire.

La musique utilisée pour ce balado est particulièrement significative puisque le titre s’appelle I Am OK. J’ai trouvé la musique de circonstance pour les propos de Marie-Audrey.

Track: I Am OK — Vishmak [Audio Library Release]
Music provided by Audio Library Plus Watch: https://youtu.be/KZVS1ag3itA​Free Download / Stream: https://alplus.io/i-am-ok

Des épisodes en quatre temps

À lire aussi : Nos activités quotidiennes ont un impact sur notre santé mentale !

Vous pourriez aussi aimer

La physiothérapie en pratique avancée fait son entrée à l’urgence

Barbara et Eveline, physiothérapeutes à l’urgence de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), font partie de la toute première cohorte du programme de physiothérapie avancée en neuromusculosquelettique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal. Aujourd’hui, c’est à leur tour de briller. Barbara et Eveline ont contribué d’une manière bien spéciale à (...)

Couples recherchés

Non, ce n’est pas une petite annonce… Pour souligner la Saint-Valentin, nous cherchons des couples au sein de notre organisation.Vous êtes un couple établi qui travaillez (ou pas) ensemble? Vous êtes tous deux employés du CIUSSS? Vous avez une anecdote à nous raconter à propos de votre rencontre ou de (...)

Visite du PDG à l’Institut

Mercredi dernier, le président-directeur général du CIUSSS, Sylvain Lemieux, a visité la station visuelle opérationnelle du bloc opératoire de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal. Une visite qui poursuit les Rendez-vous du PDG démarrés par son prédécesseur, Yvan Gendron. Dans une petite salle du cinquième étage du pavillon Bourget (...)