Balado - Journal Le Fil

Récemment, j’ai fait un appel pour entendre votre pandémie. J’ai reçu des témoignages touchants et surtout j’ai constaté une volonté de raconter ce que vous avez vécu.

Voici ainsi le premier épisode d’un balado qui raconte votre histoire de la pandémie. Marie-Audrey Martineau avait envie de parler du 13 mars 2020. Une date qui restera à tout jamais gravée dans sa mémoire.

La musique utilisée pour ce balado est particulièrement significative puisque le titre s’appelle I Am OK. J’ai trouvé la musique de circonstance pour les propos de Marie-Audrey.

Track: I Am OK — Vishmak [Audio Library Release]
Music provided by Audio Library Plus Watch: https://youtu.be/KZVS1ag3itA​Free Download / Stream: https://alplus.io/i-am-ok

Des épisodes en quatre temps

Les épisodes seront divisés en quatre saisons : printemps 2020, été 2020, automne 2020 et hiver 2021. Parce qu’on espère tous que l’hiver 2021 viendra sceller cette pandémie et qu’on pourra reprendre un semblant de vie sociale sans être constamment dans l’adaptation et l’urgence de la crise sanitaire.

Vous avez envie de raconter une saison de votre pandémie en particulier? Écrivez-nous en donnant votre titre pendant la pandémie et un petit résumé de ce que vous avez envie de partager!

À lire aussi : Nos activités quotidiennes ont un impact sur notre santé mentale !

Partager cet article