img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Balado – Les quatre saisons de la pandémie

Balado - Journal Le Fil

Récemment, j’ai fait un appel pour entendre votre pandémie. J’ai reçu des témoignages touchants et surtout j’ai constaté une volonté de raconter ce que vous avez vécu.

Voici ainsi le premier épisode d’un balado qui raconte votre histoire de la pandémie. Marie-Audrey Martineau avait envie de parler du 13 mars 2020. Une date qui restera à tout jamais gravée dans sa mémoire.

La musique utilisée pour ce balado est particulièrement significative puisque le titre s’appelle I Am OK. J’ai trouvé la musique de circonstance pour les propos de Marie-Audrey.

Track: I Am OK — Vishmak [Audio Library Release]
Music provided by Audio Library Plus Watch: https://youtu.be/KZVS1ag3itA​Free Download / Stream: https://alplus.io/i-am-ok

Des épisodes en quatre temps

À lire aussi : Nos activités quotidiennes ont un impact sur notre santé mentale !

Vous pourriez aussi aimer

Les bonnes nouvelles de la semaine

En ces temps troubles, apprendre de bonnes nouvelles fait toujours du bien. En voici quelques-unes cette semaine… Trop souvent CHSLD+Covid = Décès.  Le CHSLD Judith-Jasmin souhaite défaire cette association en confirmant qu’au 1er mai, pas moins de quatre résidentes atteintes de Covid-19 ont vu confirmée leur guérison. Quel bonheur pour elles, leur famille… (...)

Pour penser le nouvel établissement dans l’Est

Le 26 mars dernier, j’ai participé avec 175 autres personnes à un événement de réflexion pour mettre la table afin de définir la vision et les principes directeurs du nouvel établissement de santé dans l’est de Montréal, soit la modernisation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. C’est une étape importante pour notre équipe (...)

Pour adoucir la maladie

C’était jour de fête à l’auditorium de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale vendredi. L’équipe d’oncologie a organisé un événement pour souligner le temps des Fêtes pour les usagers et leurs familles. Une façon d’adoucir la maladie… Bravo à Rosangela Chiarappa (Rosie pour les intimes), psychologue, qui a organisé le tout! L’ambiance était (...)