img-logo-QcCIUSSS-2-02@2x

Balado – Les quatre saisons de la pandémie

Balado - Journal Le Fil

Récemment, j’ai fait un appel pour entendre votre pandémie. J’ai reçu des témoignages touchants et surtout j’ai constaté une volonté de raconter ce que vous avez vécu.

Voici ainsi le premier épisode d’un balado qui raconte votre histoire de la pandémie. Marie-Audrey Martineau avait envie de parler du 13 mars 2020. Une date qui restera à tout jamais gravée dans sa mémoire.

La musique utilisée pour ce balado est particulièrement significative puisque le titre s’appelle I Am OK. J’ai trouvé la musique de circonstance pour les propos de Marie-Audrey.

Track: I Am OK — Vishmak [Audio Library Release]
Music provided by Audio Library Plus Watch: https://youtu.be/KZVS1ag3itA​Free Download / Stream: https://alplus.io/i-am-ok

Des épisodes en quatre temps

À lire aussi : Nos activités quotidiennes ont un impact sur notre santé mentale !

Vous pourriez aussi aimer

L’expérience de Laurent en zone chaude

Laurent Wisse, technicien en travail social au soutien à domicile au CLSC Rosemont, délesté en zone chaude. Donc, je suis délesté au CHSLD Nicolet (zone chaude) depuis environ deux semaines. Mon horaire de travail est stable, de soir, de 14h à 22h, une fin de semaine sur deux. Je suis (...)

Des honneurs pour des infirmières de l’HMR

L’équipe du service d’analgésie périopératoire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont a reçu un prix régional (Laurentides-Lanaudière) du concours Innovation Infirmière, organisé par l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Lors d’un évènement de reconnaissance, Lina Spaguolo, Directrice des soins infirmiers a souligné l’importance de rassembler les infirmières, les médecins et les gestionnaires (...)

À l’honneur: 39 candidats de la relève

Il y avait de la fébrilité dans l’air, le 30 novembre dernier, à la cafétéria de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal. Réunis pour une dernière fois, les 39 candidats de la deuxième cohorte de la Relève des cadres célébraient la fin de leur parcours sous les applaudissements de (...)